Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

  Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Cooper
Habitant de Mystic Falls.
Riley Cooper


Messages : 183
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Laisse tes obscurs désirs envahir ton coeur et rejoins-moi dans les entrailles des ténèbres... Ton âme sera d'autant plus délicieuse... Une fois corrompu par mes soins.

 Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert]    Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] I_icon_minitimeLun 21 Oct - 23:05


« Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
feat. Elena Gilbert

Une épaisse couche d'humidité recouvrait la ville de son voile épais, glacial et sinistre... Une morbide combinaison... Aucun bruit ne demeurait à Mystic Falls en ce début de matinée. Le ciel avaient pleuré, durant la nuit, tous les malheurs dont il est le spectateur. Une pièce nonchalante, répétitive, néanmoins remplit de surprises macabres... Leur vie ne se résume qu'à se lever, aller gagner honnêtement leur vie, revenir à leur domicile et s'endormir en grommelant leur journée merdique... Mais malheureusement dans ce tas de patins se trouvaient des êtres capables des pires atrocités... A cette pensée, le ciel se remit a larmoyé les chimères de ce monde. Voir la cruauté de l'animal qu'est l'homme, le rend maussade. Malgré tous ses pleurs, les êtres-humains continuent leur sombre comédie tout en jouissant de leurs puissants, une puissance herculéen et s'engraissant tel un porc dévorant son auge... Un répugnant spectacle... Apparemment leur cruauté est sans fin, toujours en quête de pouvoirs, de plus ! Leur folie s'arrêtera-t-elle un jour ? Une folie dévastatrice qui finira par dépeuplé la terre et la nature sera complètement annihilée. Est-ce vraiment le destin de l'homme ? Avenir ou pas... Les faits sont là... Même l'astre le plus lumineux, dévoilé par les cieux chagrinés, ne pourrait rien contre cette abomination. Sa lumière n'arrivait pas à percer leur cœur pourri, souillé par les péchés !

Etre infâme, démon arrogant, suppôt de Satan, appelé ses monstruosités comme vous voulez... Rarement quelqu'un l'a égalé : Riley Cooper... Cet homme baigne dans les noirceurs de l'âme depuis longtemps, si longtemps qu'il en ait devenu un maître dans l'art... Manipulateur, sombre, sadique et incroyablement fou... Folie, une pure folie que peu de gens l'appréhendent et le côtoient... Il était toujours là... Narguant les autorités locales avec d'autres méfaits dont il est le seul à connaitre le secret. Jouissant de sa puissance ! Il était le maître de l'échiquier et menait ses pions d'une main de maître... Un véritable chef d'orchestre prêt à dégainer sa baguette pour débuter une funèbre symphonie glaçant le coeur de ceux qui l'écoutent... Introduisant une atmosphère de terreur... De massacre. Après ses doux meurtres, l'envie d'aller coucher avec les charmantes jeunes femmes qu'il appelle plus communément ses chiennes... Elles sont maltraitées, nues, remplies d'une libido affamées en sa présence... De vraies petites serves... Autrement dit de vraies soumises ! Allongé dans son lit entouré de ses animaux de compagnies, le maître des lieux dormait paisiblement. Il semblait si innocent dans son sommeil... Un adolescent normal. Les apparences sont trompeuses, faites attention... Un démon... C'est un démon.

Un grondement fit gémir légèrement Riley, son système réclamait sa nourriture : le sang. Son visage s'enfouit dans l'oreiller se cachant de la lumière. Il grommelait des jurons indéchiffrables, étouffés par le tissu. Ses yeux s'ouvrirent d'un coup et se posèrent sur le cou sanglant de sa chienne. Sa langue vint gouter au sang sec sur sa plaie, il lapait pour tourmenter son désir. Son sang coulait doucement dans ses veines, paisible... Une merveilleuse mélodie aux oreilles de Cooper... Un chant divin, mais il préférait les longs cris aigus... Ses crocs déchiraient sa peau, sa chair pour ensuite percer sa veine. Le sang s'affolaient dans les veines de la jeune qui se débattait de l'étreinte du monstre, sa bouche se remplissait d'avantage à chaque mouvement. La vie quitta son corps en un rien de temps. Ses convulsions évacuèrent les dernières gouttes de ce nectar divin avant de s'affaler à ses côtés tachant légèrement le drap d'un rouge écarlate. Aucune pitié ne se décelait dans le regard du suceurs de sang, mais une main vint caresser doucement sa joue avant qu'un rire sinistre n'éclata. « Hum... Si frigide... J'adore ! » Amusé par la scène, il hurla sur ses chiennes de se réveiller. Les pauvres soumises se réveillèrent complètement paniquées, ayant peur que leur maître les frappe... Mais il désigna simplement le cadavre, la peine pouvait se lire sur leur visage pour leur amie morte... « Debout ! Prenez votre repas, mes petites... Papa va aller chercher une nouvelle compagne pour compléter sa petite collection de petits culs, mais pendant ce temps. » Son rire s'estompa pour agripper le cou du cadavre... Une véritable marionnette. « Vous allez la dévorer ! Je vous veux en pleine forme. Déjà que vous êtes couverte d'hématomes... Et... Que vous marchez surement  en canard... Mais je veux que cela dure ! Alors, à table comme ça vous serez en pleine forme pour le second round ! » Autoritaire et pervers... Voilà comment il est...

Le vampire se redressa rapidement en jubilant tout en jetant un regard menaçant vers les deux imbéciles qui l'observent. Un son sec claqua dans les airs suivi d'un cri... Le fouet s'abattit une nouvelle fois et le cri reprit d'aussitôt. « Au boulot, salope. » D'un ton sec et hargneux, il la balança sur le sol avant d'agripper la deuxième humaine par les cheveux et l'arracha d'un coup de dent la chair de son épaule. Ne recrachant pas le bout de viande, il commença à le mâcher comme un vulgaire chewing-gun... Tout en se délectant des hurlements stridents des femmes... Heureusement pour lui qu'il habite dans une maison assez isolée. Sinon les hurlements auraient fini par alerter les voisins. A une vitesse stupéfiante et renversante, ses habits s'enfilent sur son corps majestueux de créatures surnaturelles. Tout en mâchouillant la chair de l'humaine, le vampire pénétra dans les bois brumeux de Mystic Falls. La brume lui rappela une personne qu'il connaissait particulièrement bien... Tout en continuant sa démarche souple et provocante tel un fauve s'approchant de sa proie, la vieille église s'approchait de lui... Une mimique amusée se dessina sur son visage avant de sentir une autre présence dans ses lieux... Elena Gilbert... Sa transformation... Sa succube.
créée par Matrona



Dernière édition par Riley Cooper le Mar 22 Oct - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Habitant de Mystic Falls.
Elena Gilbert


Messages : 300
Date d'inscription : 14/08/2013

 Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert]    Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] I_icon_minitimeMar 22 Oct - 9:13









Tes démons te guettent...
Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang...








~ Elena & Riley


Alors que je continue à me diriger vers la vieille église, je ne cesse de rêvasser... Tu est un sataner vampire Elena que sa te plaise ou pas alors laisse toi allez me crie ma conscience avant que je ne secoue la tête.... Je refuse d'écoute se que mes envie en folie me supplie de les assouvir... Tu crois être mieux qu'un autre... Pourtant sa n'est pas le cas... Ma conscience s'affole et je me tiens la tête... Toujours cette maudite question en tête Pourquoi a tu fais sa me dis-je en soupirant longuement... Je ne sais quel raison à pousser Riley a me sauver bien que soudainement ma conscience me crie quel quiche!!!! Damon bien sur quel autre idée crois tu??? Je soupire obliger d'avouer qu'il n'en est pas d'autre... Riley qui me sauve juste par envie?? Ma conscience ne l'envisage même pas une seule petite seconde....

Mon cœur bat à toute rompre et ma soif ne le ralentis pas, j'en oublie presque qu'il n'est plus.... C'est l'heure fatal !!!! me crie désespérément ma conscience Non !!! m’écris ai-je au travers de mon corps, au fond de moi... Je soupire en sachant que j'ai cette faim qui me ronge.. M’empêche d'accepter se que je suis.... L'envie de planter violemment mes croc dans un cou et entendre son souffle se couper a force de boire se nectar que je me refuse encore et pour toujours !!!! Ici personne ne pourra titiller tes narines.. Qui trainerais ici a part toi et ta carcasse que tu traine comme un poids.. Me dis-je sans aucune retenu... Au fond je me vois comme un monstre... Une choses que j'ai toujours espèrer ne jamais être... Ohhh oui !!! J'étais fin prête a laisser ma vie pour Matt Partir avec les miens... Pourtant je suis rattacher ici tout le temps !!! Pourquoi faut il que les autres n'est pas cette chance et que moi.. Oui moi me tape de que les autres veulent et que moi je haie....

Je m'avance doucement sans vraiment chercher ou allez... Rien ne sert de perdre ton temps ici!!! Tu ne fait que retarder ton triste sort!!! Me crie froidement ma conscience...je .Hausse les épaules avant qu'un vent m'aurais glacer le dos si seulement mon sang était celui d'avant... Mes croc me démange et mon ventre se met a grogner tellement l'envie me rappelle a nouveau malgré les poches de sang que j'ai absorber... Comme si j'aurais désespérément espérer remplacer une tranche de pain contre de la farine une idée absurde pourtant... je décide avant de sentir une présence de me laisser glisser contre un des murs.. Mes de tout évidence, ce n'est pas cette présence qui me fera rester assise.

Doucement, je prend une bonne respiration.. Riley !!!! s’écrit ma conscience avant même que je ne réagisse.. Que fait il la ? Me demandais-je en premier lieux alors que je savais dors et déjà que sa n'était guerre pour mes beau yeux et sa j'en suis sur !!! Je soupire en sachant que Riley ne va pas m'ouvrir les bras en criant mon nom et sait bien se qui m’inquiète... Cette sensation qui me fait frissonner a l'idée de savoir comment il va t'être A vitesse vampirique je disparais dans direction que je n'ai pas du tout de mal a trouver avant de m'arrêter a quelques mètre de lui,


- Riley ? Que fais tu la ? Demandais-je simplement


made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper
Habitant de Mystic Falls.
Riley Cooper


Messages : 183
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Laisse tes obscurs désirs envahir ton coeur et rejoins-moi dans les entrailles des ténèbres... Ton âme sera d'autant plus délicieuse... Une fois corrompu par mes soins.

 Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert]    Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 11:04


« Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
feat. Elena Gilbert

La vieille église... Anciennement, une magnifique église de style gothique. Principalement reconnaissable avec ses arcs qui formaient l'entrée du sanctuaire, finement décorés de mystérieuses sculptures... Qui rendait le lieu mystique et pieux. Les façades ornaient de resplendissant vitraux qui à présent ont laissé place à un trou béant. Une magnifique croix dorés,voilée d'une crasseuse fibre noire causé par l'incendie, se dressaient fièrement en haut de la tour. Cependant, son style gothique, le monument ne disposait pas de gargouilles... Monstruosités difformes, censés exiler le Diable de ce lieu saint. Douce ironie ? Mystic Falls était corrompu de créatures des ténèbres et l'est toujours... Cette merveille de l'architecture médiéval fut engloutit par les flammes environ 200 ans avant le XXe siècle. Sombre et malheureuse tragédie... Désormais, ce tableau nous montre que la flore environnante a reprit sa possession sur l'église, isolés, placide et hanté... Au premier abord, des pierres sculptés se dressaient au milieu des hautes herbes, un étrange lit de mousses en recouvrait la plupart tandis que quelques-unes se perdaient enlacer par les bras boueux de Dame Nature. Les ruines envahit par le lierre grimpant, s'enroulant autour comme un serpent s'étreignant de sa proie. Le beffroi intacte ne possédait aucune trace de verdures sur ses grands murs grisâtres parsemer de clairs tâches noirs. Un mur blanc compacte empêchait de voir plus... La brume devenue plus épaisse qu'à la lisière des bois.

L'odeur d'Elena continuait de s'infiltrer dans ses poumons... Les gorgeant de ce mélange de parfum légèrement fruité, un mélange de baies des bois, ajoutés à une pointe de fraicheur semblable à la rosée du matin. Insupportable odeur pour Cooper, il haïssait les arômes de ce parfum envoutant... Si envoutant que son meilleur ami fut épris... Attiré par cette femme tel un papillon par les flammes... Tôt ou tard, il finira par se brûler les ailes et s'écrasera sur le sol de la dure réalité. Son cœur est pour un autre... L'amour n'est qu'une source de poison... Une rage enfermés au fond de son être se réveilla, rugissant son mécontentement... Elle grognait en faisant les cent pas dans sa cage, tel un tigre en cage qui observerait les humains, allant et venant le long de son enclos. Quelle est réellement la cause de cette frénésie ? Tout son corps se crispa sous cet effet, mais quelque chose calma sa bête intérieure... Étrange comportement venant du créateur. La créature secoua frénétiquement la tête pour se ressaisir et reprit son air espiègle et froid... Impassible, imposant sa domination. La cause de sa violente confrontation apparut... Elena Gilbert... Sa chevelure, d'interminable et doux cheveux bruns, dansant gracieusement au grès du vent. Des joues légèrement empourprées au sombre regard que lui jette Cooper. Des sourcils froncés montrant sa contrariété.

La surprise de sa présence pouvait se lire sur le visage de la jeune vampire. Un sourire en coin mesquin éclaira le visage sournois du créateur de la vampire. « Bonjour à toi aussi Elena » Cracha-t-il avec arrogance. Son ton claqua aussi sec qu'un fouet. Un gloussement narquois naquit de ses cordes vocales. « La question s'adresse plutôt à toi ? Que fais-tu la ? » Une expression joueuse, mais d'autant plus redoutable s'installa. « Oh, oh, oh ! Attend ! » Ses deux index se levèrent avant de pointer dans sa direction. « Je suis joueur, je vais essayer de deviner ce que tu fais là... Comme un pauvre déchet. » Ses bras croisés, ses doigts caressant son menton... Il réfléchit un instant. « J'ai trouvé ! Tu viens expier tes crimes devant Dieu ? Oh... C'est si mignon... Une créature crée pour tuer qui veut aider la nourriture. Absurdité ! » Ses émotions passèrent de taquin à hostile. « Tu as peur de tes envies ? Elena, Elena... Pauvre de toi... Je t'ai collé un mauvais professeur, j'en suis terriblement désolé... Entre l'abruti végétarien et l'abruti qui écoute le fait que tu ne veuilles pas chasser d'humain... C'est vraiment exaspérant. » Un long soupire se fit entendre. « Mais ne t'en fais pas, ton créateur est là à présent... Je vais répondre à cette envie qui te tord l'estomac, qui te noue les tripes, qui te fait saliver... Tes crocs qui sortent... Oui cette envie là... Sent l'odeur du sang chaud dans ta gorge... Frais, succulent... Rien avoir avec ce sang dégueulasse mit dans des poches ! » Son petit jeu était de taquiner les envies d'Elena... Et cela semblait plutôt bien marcher, une nouvelle née ne peut résister à l'appel du sang. « Oh... J'oubliais comment s'est passé ta transformation, désolé... J'étais occupé ailleurs, tu sais le sexe, le sang, la torture... Que des choses passionnantes ! »
créée par Matrona



Dernière édition par Riley Cooper le Jeu 24 Oct - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Habitant de Mystic Falls.
Elena Gilbert


Messages : 300
Date d'inscription : 14/08/2013

 Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert]    Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 22:39









Tes démons te guettent...
Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang...  








~ Elena & Riley


Le vent vient passer cette épaisse couche d'humidité pour m'apporter quand j’inspire une odeur que je reconnais immédiatement. Riley !!! pensais-je immédiatement avant de soupirer... j'avoue que ma venu ici n'est pas anodine, bien au contraire.. J’espère m'éloigner de toute ses tentations qui me ronge intérieurement et me donne cette effroyable envie de me délecter de se nectar qui coule dans leur veine et de sentir mes croc transpercer leur cou et m'offrir leur sang.... Je secoue rapidement la tête horrifier par cette vision... Je ne suis plus cette frêle humaine que tout le monde adorer... Je suis devenu cette pauvre Elena qui a eu un tragique accident sur le pont wickery et dont la nature la rend exécrable... Je soupire à nouveau, du moins comme à chaque fois pensais-je rapidement...

Je décide rapidement de venir suivre cette odeur pour m'approcher de l'être qui ma donner son sang pour devenir celle que je suis... Chanceuse ? Dit le à d'autre. Je voulais.... j'étais prête à céder mon souffle pour ne pas vivre sa, mais une fois de plus le destin en à voulu autrement... Comme si tu étais étonner !!! Il arrive toujours un drame avec toi... S’écrit ma conscience... Je me redresse dos au mur contre lequel je me suis appuyer. Ou est il ? Je ne le sais pas encore et pourtant je m'élance vers lui sans trop réfléchir comme si l'agneau se jeter dans les crocs du renard et pourtant bien qu'un sourire ironique se pose sur mes lèvres, je peux me compter comme sa.. Je me jette en se moment même dans la gueule du loup celui qui ma transformer pour des raison dont je ne soupçonne même pas l'existence !!!

Non loin de là, je me retrouve à quelques mètre de Riley... ça chevelure ébouriffer a cause d'une proie pensais-je sans vraiment y réfléchir m'avouais-je.... Son regard glacial me fait frissonner et m'installe dans un profond mal aise.. Je dois avouer que depuis ma transformation Riley et un autre avec moi a mon plus grand désarrois.. Je soupire en gardant mes yeux rivet sur lui sans être capable de les retirer... Pourquoi ?? Ma conscience elle ne se prive pas de me le dire Tu pensais qu'il allait te sauter dans les bras et te dire que jamais il ne pourrait se passer de toi?? Arrête de rêver ma cher... Je me tiens rapidement la tête en la secouant pour chasser cette idée.. Il faudrait être stupide pour Imaginer que Riley s'abaisse à sa... Il a tellement une autre vision des choses comparait a moi que je regrette presque d'être venu,

Je reste néanmoins surprise de le voir il n'est tout de même pas la pour moi pensais-je avant toute chose, mais pourquoi le serait il ? Que gagnerait il ??? Rien, absolument rien... Pour tant, ses son arrogance qui poussera notre jeux vampire a avoir un très mauvais présentement sur ses attention …. Arrête de croire que le monde tourne autour de toi me dis-je  intérieurement et secoue la tête...

- Pourquoi sa ? n'ai je juste le temps de prononcer...

Riley joueur pour un sous tente désespéramment de deviner pourquoi je suis venu ici.. En même temps se n'est pas dure de le deviner pensais-je avant de secouer la tête.. Riley est belle est bien différent avec moi et je ne suis pas sur que soit positive.. Son regard et froid et son expression les toutes autant bien que distante...

- Un pauvre déchet ? C'est très certainement l'opposer de se que tu pense.. Dis-je en soupirant..

C'est alors que je regarde son doigt venant aller et revenir pour caresser la peau de son menton et son geste me captive un très court instant avant que se dernier ses bras totalement croiser et son regard qui ne change pas me fait légèrement froncer les sourcils.. Il a viser dans le mille Emile.. Tu es stupide.. Laisse sortir ta nouvelle nature me dicte ma conscience alors que je me mis a secouer la tête.

- Absolument pas dit elle en soupirant Qu'est ce que tu cherche Riley.. Ca ne te suffis pas de m'avoir transformer ? Tu veux t'en amuser  dit elle en soupirant et tourne la tête

Je ne loupe pas son revirement de l'être taquin à hostile et j'avoue ne pas aimer sa, mais pourtant je haie ses paroles et je suis toujours sa.. Il ma crée et ma rendu comme eux de quel droit !!! " dit elle sérieusement... Quand j'entends sa voix venir courir dans mes oreilles rien ne vas plus... Je tente de respirer convenablement si se n'est plus doucement encore et pourtant mon coeur s'affole à mesure qu'il me fait penser a se que tout nos envie nous procurer.. Les sensation qu'on ressent jusqu'au plus profond de notre corps.. La moindre parti toucher par se besoin.. Cette substance irremplaçable pour vivre... Je ne veux pas l'entendre me parler de sa.. Cette envie.. Ce désir qu'il éveille en moins alors que mon estomac se sert m'obligeant a sortir une grimace sur mon si beau visage...

- Je suis au contraire très bien entourer Riley et se qu'il m'apporte me conviennent parfaitement dit-je formellement avant de secouer la tête Je ne te laisserais pas continuer a éveiller se que je refuse de faire... Riley arrête sa de suite m'exclamais-je en reculant de lui totalement distante.

Je vois immédiatement dans quel jeux tordu Riley essaye de m'entraine et pourtant Tes cuite regarde se qu'il éveille en toi pensais-je en soupirant longuement.. Je refuse me dis-je a nouveau en secouant la tête avant de le regarder à nouveau, mes yeux river dans les siens...

- Tu sais pertinemment que je ne voulais jamais devenir un vampire pourquoi ma tu rendu ainsi.. Toi surtout .. dis-je en soupirant toujours river sur son regard.
 


made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper
Habitant de Mystic Falls.
Riley Cooper


Messages : 183
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Laisse tes obscurs désirs envahir ton coeur et rejoins-moi dans les entrailles des ténèbres... Ton âme sera d'autant plus délicieuse... Une fois corrompu par mes soins.

 Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert]    Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] I_icon_minitimeVen 25 Oct - 9:48


« Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
feat. Elena Gilbert

L'atmosphère devenait palpable... La tension que créait Riley... Inconfortable et pesante... N'égayait pas la jeune Elena. Dans sa petite tête, des milliers de questions défilaient à toute vitesse. Son visage se tordait de grimaces à chacune d'entre d'elle... Une euphorie s'empara du jeune homme, euphorie malsaine qu'il contenait au plus profond de lui... Mais sa rage demeurait toujours présente enfermer dans sa cage fixant de ses yeux maléfiques la vampire. Entre rage et pitié, voilà où en était ses sentiments à son égard... Elle ne vivait que pour une seule raison, parce qu'il fut un temps où celui qui l'aime partageait une amitié avec ce dernier... Malheureusement, après cet incident, l'amitié ne tient plus sur ses quatre piliers... Riley éclata de rire à ses propos, un rire froid et mélodieux. « Pourquoi ça ? Tu es tellement drôle pour ta bêtise... A ton avis... Une vampire comme toi devrait être en train de profiter de ses nouvelles compétences ! D'où le surnom de déchet... Tu ressembles à une épave... C'est dur de lutter contre ses désirs ! Sa crève hein ! Oh ma chère Elena, je te croyais réellement plus intelligente que ça... Tu n'as jamais connu ma vraie pensée sur ton cas quand tu étais humaine ? N'est-ce pas... » Sa voix n'était que murmure avant de s'avancer d'un pas vers elle, alors qu'elle semblait distante face au monstre qui se tenait devant elle. « Tu étais... » Ses yeux se prolongèrent dans les siens pour la noyer sous leur intensité. « Qu'une bouffe interdite... Rien de plus, rien de moins... Je t'assure que tu ne serais plus là s'IL n'était pas là. » Insistant énormément sur le il.

Voyant que l'expression d'Elena se fana à cette révélation, il lui donna une légère minute pour qu'elle arrive à encaisser le choc... Le vampire fou furieux n'avait plus de pitié pour elle... Sa succube... Celle qui lui a volé tant de choses et à la fois rien. Sa transformation... En voici un sujet très délicat... Pourtant, la vraie raison ne se résumait qu'à un mot ! Apparemment, Elena ne l'avait pas encore saisi. Un argument bien plus sombre enfoui au plus profond de son âme avait sa part de responsabilité dans cette affaire... Un mystère pour tous et cela le restera ! On ne lit pas en Riley comme un livre ouvert... Oh que non ! Il est un mystère de la science à lui tout seul... Tel est son idiosyncrasie. « Doucement, doucement... Aurais-tu peur des dégâts que je pourrais te faire ? Je n'amuse pas Elena... Je contemple mon oeuvre d'art qui manquent de quelques ajustements de mon pinceau. » La perversité qui se mélangeait aux mots pouvaient faire douter des intentions de Riley... Oserait-il commettre l'irréparable ? Après tout, plus rien ne l'entrave. L'envie défigura le visage d'Elena, un sourire victorieux s'incrusta sur le visage de Riley. « Très bien entourer ? Permet-moi d'en douter... Regard-toi ! Tu ressembles à une camée qui n'a pas eu sa dose depuis un moment... Seul face à tes démons qui te bouffent de l'intérieur ? Ils le savent... Oh venant de toi j'en doute fortement ! » Il revêtit son air innocent qui trahissait ses méfaits. « Arrêter quoi, Elena ? Le fait que maintenant tu aies besoin de tuer ? C'est comme ça, c'est ta nouvelle nature ! Alors, au lieu de jouer un remake de David contre Goliath... Laisse tes démons t’emportés... Tu seras tellement plus heureuse et calme... »

La grande question sans réponse fut enfin posée ! Le vampire n'est pas abruti et la réponse, elle devra la trouver par elle même. « La réponse est simple pourtant... Cherche bien, jeune padawan ! » L'arrogance venait d'entrée en scène. Un étrange bruit surgit à leur droite, un buisson vomit une humaine sur le sol humide des bois... Une idée lubrique traversa l'esprit de Riley, d'un geste rapide et violent, il empoigna sa nuque et la releva de sa chute. A ce geste brusque, l'humaine gémit son mal... Son nez courut sur la courbe de son cou. Une douce gourmandise de premier choix pour un vampire. « Elena... Que dirais-tu de commencer par un simple jeu... La vie... La mort... Tu décides... » Il afficha un sourire carnassier. « Ma pauvre humaine... Tu vas t'y faire... La ville est remplie de gens sans coeur... Mais Dieu sera t'accueillir dans son royaume... Tu pourras lui cracher à la gueule t'avoir créé des jouets pour chaque espèce qui peuple la terre... Les petites voitures pour les enfants, les enfants pour leurs parents, la femme pour l'homme... Et... L'espèce humaine en général pour nous les vampires... » Sa proie se crispa et déglutit difficilement, elle était tétanisée... Des sanglots commencèrent à jaillir de sa voix. Riley la tourna vers lui et remit une mèche rebelle en place. « Chut, chut... Ca va aller... Hein... Tout va bien se passer. » L'humaine en le voyant ainsi commença à pleurer. Son calme défaillit. « Tu vas la ferme ! Tu vas fermer ta putain gueule ! Ok ! » La jeune se tut rapidement en baissant la tête. « Ok, ok... Je vais me calmer... C'est bon Riley du calme n'effrayons pas tout le monde... N'est-ce pas Elena ? Alors... Ma douce vampire qu'elle est ton choix ? » Son impatience égalait celle d'un enfant le jour de Noël devant ses cadeaux...
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Habitant de Mystic Falls.
Elena Gilbert


Messages : 300
Date d'inscription : 14/08/2013

 Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert]    Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] I_icon_minitimeSam 26 Oct - 20:33









Tes démons te guettent...
Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang...  








~ Elena & Riley


Mon regard ne le quitte plus comme si il en dépendait de ma vie.. Je soupire grandement quand je lit derrière son regarde froid la rage qu'il à pour moi.. Il me transforme contre mon grès et sa rage et bien plus intense que la mien au point qu'il me déstabilise.. Il est si froid, si écarter et proche dans ses jettes que je sens une tension s'installer un total mal l'aise qu'il m’entoure et me glace le dos... Bien que je sache qu'il en faut peut pour avoir Riley sur le dos.. Je n'ai jamais vu le moment ou j'ai franchis cette fameuse et pour peine j'avais belle et bien l'impression que je vais en baver surtout en voyant qu'il s'attaque sur mes points faibles... Soudain je me rappelle que Damon et sans l'ombre d'un doute se qu'il la empêcher de me tuer et pourtant cette fois il à fait tout se qu'il ne souhaiter pas pour moi.. Que s'est il passer pensais-je en soupirant longuement.... D'un revirement de la tête je scrute l'épaisse couche de brumes qui s'amuser à rendre cette endroit lugubre au point que l'on pourrait se croire dans les pires film d'horreur et sa n'est guerre l'envie qui me démange de fuir... Partir loin, m'éloigner autant que je le puisse... Pourtant les paroles que me lance Riley aussi froide peuvent elle être, me sortir incontestablement de ma rêverie

- Je ne suis pas un déchet et se que je mange me convient parfaitement au moins moi je n'ai pas besoin de tuer tout se qui bouge, tout se qui m'entoure.. dit elle en soupirant Je sais pertinemment que tu m'as laisser en vie pour Damon et pour aucune autre raison.. Je me souviens d'absolument tout Riley les moindres détail Dit elle en secouant la tête Tu ne m'aurais pas trouver stupide si je suivais tes pas, mais jamais.. Jamais je ne m'attaquerais au autre tu m'entends !! Dit elle en soupirant.

Je laisse mes mains pendre le long de mon corps alors que Riley s'approche légèrement de moi se qui me tend d'avantage quand je vois d'or est déjà ou Riley cherche à me mener... Mon regard reste comme hypnotiser par son regard insistant alors qu'il m'en fait ressentir une glacial intensité que je n'aime pas du tout.. Je respire doucement pour ne pas lui offrir se qu'il aime tellement avoir et soupire à ses paroles en voulant détourner mon regard du sien s'il interpellant

J'ai toujours sur que tu ne m'aimer pas particulièrement, mais je n'aurais jamais cru que tu aurait était capable de faire une choses pareille tu n'en avais pas le droit !! Tu aime qu'on te déteste et ben tu as réussis .. Dit elle en détournant son regarde.

Je l'adorais et pensais qu'il avait réussis se serait ce qu'une tout petite pointe d'affection pour moi, mais décidément c'était surestimé l'animal... Cependant je remarque sans difficulté que Riley n'a plus aucune pitié.. Plus aucune retenu pour moi bien au contraire.. Il est devenu froid distant et totalement horrible...Pourtant agit il ainsi ? Je ne cesse de m'en posais la question ou l'énigme est tout simplement à deviner.. Comment lire dans un homme qui n'a aucun sentiment ? Aucun sens de l'amitié.. De voir les gens qu'il l'aimait avant de venir transformer leur vie.. Je soupire en me demandant pourquoi j'avais voulu venir m'isoler ici.. Pourquoi j'ai chercher a le voir .. Lui l'être infâme qui ma voler mes choix.. Tout ne se résumer cas sa.. Ça répéter a se qu'il ma voler...

Ton œuvre ? Alors ses sa.. Tu tes réveiller un jour en disant tient si il arrive un truc à Elena je viendrais la transformer et me servir d'elle comme un joujou.. Je sais très bien ou tu veux allez Riley et se que tu cherche à faire, mais je te le dit de suite.. Je ne me laisserais pas faire au non !! dit elle en tournant la tête sur le coté..

La brume vient se glisser entre eux comme pour me dire de laisser une barrière entre nous de fuir.. J'en est envie est pourtant.. Mes jambes reste planter dans le sol comme si j'étais figer sur place.. Pour la 1er fois je sens que je perd le contrôle de mon corps et je n'aime pas sa du tout.. J'ai peur et en même temps j'ai envie d'exploser de rire comme si je me moquer de lui... Danser et pleurer en même temps car je le sais.. Je ne contrôle plus mes émotions.. Il fera de toi tout se qu'il désire me dit ma conscience ironiquement.. Je reporte doucement mon regard sur son sourire victorieux et je n'aime pas sa du tout.. Il peut avoir un totale contrôle sur moi vu le manque d'expérience et sa.. Riley le sait et sa se voit !

Tu ne sait absolument pas se dont j'ai besoin !! Je vais très bien et je me contente pleinement de que j'ai tu m'entends !!  dit elle d'un coups se surprenant de la manière dont elle s'emporte. Damon et Stefan savent tout se dont il ont besoin de savoir.. Le reste sa ne regarde que moi.. Et je t'interdis de venir mettre je ne sais quoi dans la tête des autres tu m'entends ! Dit elle très sérieusement et ne manque pas son air innocent qui ne lui va absolument pas..  Ton petit jeux !! Je serais me battre contre sa et bientôt je n'en aurais plus envie.. Stefan c'est pertinemment comment faire pour que je puisse y arriver alors tu sais très bien que je ne laisserais rien ressortir !! Je n'écouterais pas mes sens pour commettre le pire dit elle en soupirant...

Tout ça n'est pas un jeux Riley.. Je ne suis pas tes jouer !! dit elle sérieusement.

Je secoue la tête en essayant de fuir son air arrogance que peut avoir Riley et qui a le dont de m'énerver.. Pourtant ses une odeurs qui en caressant mes narines me détourne de riley.. Une jeune femme totalement malade, mais dont le sang qui coule dans ses veines me donne tout particulièrement envie, elle semble si appétissant que j'ai du mal a garder mes crocs ranger.. Je recule d'un pas, deux pas avant de vouloir disparaître, mais le cris de douleur que dégage la jeune femme se fait revenir sur Riley avant de que je vois dan ses bras juste sous mon nez...

Riley ne fait pas sa !! Dit elle ne pouvant absolument rien faire sans la condamné dans les bras de Riley.. Ne la tue pas Riley !! Laisse la partir.. Ne fais pas sa !!! dit elle plus du tout à l'aise et en partit a cause du petit jeu de Riley.. Elle la regarde pleurer et fronce les sourcils.. Fait tout se que tu veux avec moi, mais je t'en pris laisse la partir !! Ne la tue pas dit elle alors que la peur de la femme éveille ses envies...


made by pandora.----
Désoler de mon retard. Edité le 04/11/13






Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper
Habitant de Mystic Falls.
Riley Cooper


Messages : 183
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Laisse tes obscurs désirs envahir ton coeur et rejoins-moi dans les entrailles des ténèbres... Ton âme sera d'autant plus délicieuse... Une fois corrompu par mes soins.

 Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert]    Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] I_icon_minitimeSam 9 Nov - 10:48


« Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
feat. Elena Gilbert

Le démon qui se trouvait face à Elena savait parfaitement ce qu'il faisait, ce qu'il lui infligeait comme torture... Eveiller sa faim, l'un des pires souffrances d'un vampire. La brume épaisse régnait en maître sur le lieu qui les entourait pour rendre à tout cela une pointe d'horreur lugubre qui plus d'un voudrait fuir à toutes jambes. Cooper adorait particulièrement cette ambiance, le rendant plus menaçant que jamais... Comment Elena pourrait échapper à cet homme qui ne ce soucis que de lui en règle général ? Le vampire éclata de rire à ses paroles, un rire digne des plus grands méchants, qu'on entendit l'écho répercutant contre l'environnement. « Hum... Tu n'es pas un déchet... Ô je t'en prie, arrête donc de te voiler la face... Tu es en permanence affamée à cause de ton régime... Tu fais réellement pitié à voir, mais tu peux être heureux et ne plus avoir cette sensation de faim après ta biche ou ton écureuil. » Un sourire trompeur se profila sur ses longues lèvres. « Je ne t'ai rien caché... J'adore quand mes victimes se rappellent de tout ce que je leur fais subir et tu ne changes pas la donne, je te rassure... Elena Gilbert qui croyait pouvoir rendre Riley Cooper un être meilleur dans ce monde qui est rempli d'animosité. » Malheureusement, le sourire se dégrada en sourire narquois, amusé... « Bien sûr que non... Parce que tout vampire se nourrit de sang d'humains biens frais ! Tu es juste trop sainte ma pauvre Elena, mais je te changerai... Enfin, tes démons qui rongent te changeront, mais je les aiderai à se manifester le plus souvent possible... Tu es foutue ma belle petite vampirette. »

Plus les minutes s'écoulaient, plus Elena semblait comprendre ses intentions... Cela ne déplait pas au vampire, bien au contraire. Il adore quand ses victimes comprennent peu à peu que leur vie dépend uniquement de son envie et de ses desseins. Cette douce et innocente femme croyait que l'être infâme pouvait posséder qu'un grain de bonté en lui... Semblait-il que sa volonté était de lui faire connaitre d'autres sentiments comme : l'amour, la gentillesse et tout cas de sentiments qui viennent du monde des bisounours... Ses paroles l'amusaient à un tel point qu'il ne put s'empêcher de rire encore et encore... « Ô Elena, tu devrais faire du théâtre, tu me fais tellement rire ! Comment tu as pu croire que je t'aimais ? Cela c'est vraiment la meilleure ! Je tolérais ta présence ce qui est fort différent !J'avais bien le droit, regarde comme tu es ! J'adore qu'on me déteste ça ne fait que renforcer mon envie de torturer les gens ! » Riley n'affichait aucune pitié sur son visage, car il l'avait sauvé d'une mort certaine ! Certes, elle n'était plus humaine et stable, mais elle était une version améliorée de l'être humain. Un vampire, créature aux pouvoirs des plus merveilleux... Comment osait-elle refusé le cadeau que Riley venait de lui faire. L'auteur du crime trouvait cela presque insultant et son arrogance lui tapait sur le système. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement remercier l'auteur de sa renaissance !

« Elena, Elena... Pauvre Elena Gilbert... Le monde ne tourne pas toujours autour de ta personne ma belle ! Je ne prévois pas mes plans à l'avance... C'est tellement bien plus amusant de les improviser. Tu veux savoir quelque chose ? Ô dieu sait que tu en as envie, alors je vais t'annoncer mon premier ressenti quand je t'ai vu crevant à petit feu dans mes bras. Tu es belle quand la mort vient t'enlacer doucement, tu t'offrais à moi comme ça, j'aurais bien aimé te prendre entre mes reins en voyant ton frêle corps. Mais surtout ! J'aurais adoré te voir en train de suffoquer à cause de l'eau dans tes petits poumons. C'était jouissif, mais tout à coup une meilleure idée naquit dans ma petite tête ! Et te voilà comme tu es aujourd'hui, une vampire malheureuse qui ne se nourrit pas correctement. » Un long soupire sortit de ses entrailles. Le mur d'Elena s'effritait peu à peu, il ne tardera pas à céder sous les coups de Riley. Le monstre savait où taper et comment la faire céder... Il analysait Elena depuis le début, ciblant ses faiblesses. Une nouvelle-née ne peut s'empêcher d'avoir envie du sang des humains.

La jeune femme trônait toujours entre ses mains en sanglot... Elle avait peur, peur de mourir, mais surtout peur de Riley. Il l'avait laissé de côté pour discuter calmement avec Elena, mais son attention revint sur elle à présent, il ignora son premier discours pour y répondre bien plus tard avec une surprise. Ses crocs sortis vinrent caresser la courbe du cou de la jeune femme pour irriter sa peau. Ses yeux perçants se plantèrent sur Elena et gloussa. « Faire quoi Elena ? Me nourrir ? Cette humaine ne m'est pas destiné, chérie ! » D'une vitesse impressionnante, il plaqua Elena contre l'arbre juste derrière elle. Il la bloqua avec sa force nettement supérieur à la sienne et rira sous son nez. « Pour revenir à ton petit discours sur je ne sais pas ce dont tu as besoin ! Et bien détrompe-toi ! Tu n'y arriveras jamais, regarde ton abruti de végétarien à la con... Il est faible et n'arrive pas à surmonter une goutte de sang. C'est pathétique ! Et tu vas finir sur la même voix avec ses conseils ! Alors, moi je sais pertinemment ce qu'il te faut et je vais te le donner. » Les crocs du vampire se plantèrent dans le cou de l'humaine qui hurla à la mort sa douleur. Il s'abreuva d'une gorgée et relâcha son cou avant de se tourner vers Elena. « Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. » Murmura-t-il avant de rire diaboliquement. Toujours en la tenant, Riley amena l'humaine devant sa bouche et attendit patiemment qu'elle morde dedans... Elle ne pouvait résister à la faim que Cooper venait d'incendier au fond d'elle... Elena perdrait surement les pédales après avoir goûté au sang humain... Elle en vaudrait encore et encore... Riley le lui donnerait encore et encore sans aucun problème.
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Habitant de Mystic Falls.
Elena Gilbert


Messages : 300
Date d'inscription : 14/08/2013

 Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert]    Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] I_icon_minitimeLun 2 Déc - 21:26









Tes démons te guettent...
Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang...  








~ Elena & Riley


Qu'est ce qui à bien pu me passer par la tête quand j'ai accepter l'idée saugrenue de venir mettre les pied ici ? Décidément, avec se paysage lugubre et sa présence j'ai envie de fuir.. Ce sentiment d'insécurité qui me remonte jusqu'à la gorge m'aurai laisse les jambes toute mouatte.. Je pris une grand respiration en regardant le vampire qui prend un malin plaisir à venir me torturer du plus profond de mon être... Réveillant mes pires démons...

-Je suis peut être un déchet à tes yeux, mais au moins je suis tel-que je le souhaite Riley.. Tu as juste envie de me voir me ruer sur tout se qui bouge dit elle en le fixant Personne ne te changera.. Tu n'as de pitiez pour personne... Décidément je me demande bien ou est cette partie qui te lie ainsi à Damon dit elle sérieusement

Que fais-je encore ici et plus précisément pourquoi suis-je venu le voir !! Ma consciente en alerte de fuir Riley et pourquoi je ne le peu.. Je suis comme prisonnière de se monstre.. Je remarque chacune de ses expressions qui m'en dit déjà longs sur ses attentions et ça ne me dit rien qui n'aille... Je soupire longuement en le regardant face à moi alors qu'il ne cesse de parler... Moi qui le préfère avant, je suis forcer d’avoué que plus rien es...

-Je ne changerais jamais Riley !! Je continuerais de me nourrir de cette manière que sa te plaise ou pas !! dit elle sérieusement en soupirant.. Je ne te laisserais pas faire Riley rajoute-t-elle

J'ai toujours sus que Riley était ainsi, mais je n'aurais jamais penser que j'ai choses changerais de cette manière entre nous.. Je secoue la tête refusant totalement de lui accorder sa.. Le laisse me détruire en attaquant tout se qui bouge est tout bonnement impensable.. Jamais, je ne lui laisserais jamais cette chance, mais je sais que Riley fera tout se qu'il peut pour faire sa. Sa serais mal le connaître que de croire que j'y échapperais juste parce que je le désir..  

- Tu est vraiment un être sans coeur.. Qu'est ce que tu y gagne..

L'on ne peut pas dire que je tiens parfaitement le coup face au sang, mais connaissant Riley il ne va pas se limité au minimum et ses bien se qui me fait peur.. Rien que le fête d'y pense me donne un appétit qui me ronge de l'intérieure et je crains totalement le pire.. Je suis chacun de ses mouvements avant de l'entendre à nouveau..

- Ohh tu as un esprit si tordu.. dit elle avant de grimacer à ses paroles tu es vraiment un sale   dit elle froidement et furieusement.. Tu n'es qu'un monstre !!! Tu me dégoute..

Je sent la colère monter en moi se qui me fait secouer la tête histoire de ne pas répondre à ses provocation.. Il tiraille déjà ma faim.. Je sens mon ventre se serrer et ma faim montant en flécher venant lancer un appelle de détresse à mon cerveau de me nourrir.. Je sais pertinemment que je n'ai aucun contrôle et se n'est pas cette femme affoler qui va m'y aider.. Je ressent sa peur son envie de fuir comme moi, mais qui au lieu d'arranger les choses me donne l'envie monstrueuse de venir planter mes croc dans ça chair et ses bien se qui m'inquiète au parole de Riley

- Que veux tu ..

Je n'ai pas le temps de fini que je sent l'arbre se coller contre mon dos des l'instant ou Riley vient me plaquer contre... Je n'aime pas du tout la manière dont les choses se tourne et encore moins sa manière de me bloquer... Je secoue la tête essayant tout bonnement de me défendre et le fuir immédiatement.. Pourquoi ne l'ai-je pas fait me gronde ma conscience... a ses paroles je secoue la tête en gesticulant

- C'est mon choix !! Est ce que tu respectera sa un jour !!! Je refuse Riley !! Tu n'en a pas le droit

Furieuse je suis totalement impuissante face à lui j'essaye de fuir cette odeur qui me remonte dans le nez.. Immédiatement mes canine ressorte et je tourne la tête une larmes coulant totalement contre la joue jusqu’à mon menton.. Je haïssais lui donner se signe de faiblesse.. Seulement il éveille se dont j'ai le plus de haine en moi et malheureusement il à raison.. J'ai faim.. Une faim qui me ronge intérieurement me détruit alors d'un coup violent je perd tout contrôle, perd toute raison sous cette odeur qui m'envahis et m'oblige à venir lui mordre le coup.. Je cède et malheureusement personne ne pourra m'aider... La privant très très vide de son sang...



made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper
Habitant de Mystic Falls.
Riley Cooper


Messages : 183
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Laisse tes obscurs désirs envahir ton coeur et rejoins-moi dans les entrailles des ténèbres... Ton âme sera d'autant plus délicieuse... Une fois corrompu par mes soins.

 Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert]    Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:10


« Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
feat. Elena Gilbert

Ses démons... Les démons enfouis au plus profond d'Elena remontaient petit à petit... Il sentait sa peur devenir plus palpable que jamais. Il tourmenterait sans relâche sa conscience jusqu'à ce qu'elle se comporte comme un vampire et non comme une pauvre vampirette de seconde zone. Malgré ce que pouvait penser Elena sur le fait qu'il veuille la voir courir sur tout être-humain pour semer la mort et le chaos, son idée n'était pas exactement comme cela... Son plan diabolique comportait plusieurs étapes et Elena venait de mettre le doigt sur une seule à moitié. Effectivement, il veut la rendre dingue de sang humain, mais sa personne ne le sait... Pour camoufler cette horrible idée que Damon bannirait ! Il veut l'aider à savoir se nourrir d'humain... Quelle belle intention n'est-ce pas ? Venant d'un autre vampire, cela n'aurait choqué personne... Mais venant de Cooper cela sonne comme une blague de mauvais goûts... Quand il répondra de ses actes, le vampire devra opposer de très bon argument pour que son histoire tienne la route sans que l'autre facette de son plan soit dévoilée... Quel infâme personnage...

La pitié, effectivement le fauve ne connaissait pas ça ! Toute sa vie, il a causé des souffrances inimaginables à ses victimes, détruisant des vies par milliers... Un véritable fléau à lui tout seul... Quand elle parla de Damon, le regard de Riley devint froid... Glacial... Plus aucune expression... Le fait qu'elle doute de son amitié pour Damon, le vampire déglutit difficilement sa salive, sa gorge se nouait sous la rage qu'il intériorisait. Son corps s'élança quelque peu vers l'avant, une envie de la tuer dansait dans ses prunelles à ce moment-ci... Il se reprit et soupira en grimaçant légèrement, le calme revint dans son corps. *Tu n'aurais jamais du parler de Damon, Elena... Tu vas le regretter !* Pensa-t-il. Personne n'avait osé mettre en doute son lien avec son frère ou bien il n'était plus de ce monde pour témoigner de ça... La jeune vampire venait de franchir un cap dangereux, qu'allait-il pouvoir lui faire, il ne la quitterait pas sans lui faire payer cet affront ! Apparemment, la jeune femme attachait énormément d'importance à ses convictions... Se nourrir sang d'animal quelle idée répugnante. Un sourire se dessina le long de ses lèvres à ses paroles... La jeune Gilbert vivait vraiment dans un idéal.

La confrontation intérieure d'Elena devait plus intense, il adorait le lire ses sensations au plus profond de son âme. Cela l'amusait terriblement, un jeu morbide, mais qu'est-ce qu'il adorait ça... « Je te remercie pour ce compliment... Mais effectivement, mon cœur a cessé de battre il y a fort longtemps ! Tu ne pourrais comprendre ce que je ressens, douce petite Elena ! Mais le jour où je te sentirai prête, je te montrerai ce que cela apporte... » Susurra-t-il comme un serpent crachant son venin. La lutte contre le sang devenait pénible... Enfin du moins pour elle et c'est ce qu'il voulait : la rendre folle de sang humain ! Elena n'avait pas appréciée les révélations de Riley, ce dernier ria de bons en la regardant et planta son regard dans le sien. « Encore des compliments ? Tu me flattes, c'est vraiment adorable de ta part, mais ce n'est pas la peine de venir me lécher le cul, ma petite vampire. Si je te dégoute rien qu'en te disant ça, attend de voir ce que je te réserve. » Dit-il d'un air moqueur. La créature de la nuit ressentait cette colère en Elena, son plan se déroulait sans accroche ! Ses entrailles devaient être en feu à cause de cette faim qui alarmait tous ses sens. Une terrible souffrance pour un jeune vampire.

« Ce que je veux ? Elena... Ne t'inquiète pas, tu me satisfais pleinement avec tes actions... Enfin du moins pour l'instant. Tu joues ton rôle à merveille ! » Ricana-t-il avant de continuer à la maintenir contre le tronc de l'arbre. Elle pourra bouger autant qu'elle le voudra, l'animal qu'elle a en face d'elle ne la lâchera jamais ! Plus elle se débattait, plus il trouvait délicieux comme sensation. Sa tête se secoua avant qu'il ne rigole un bon coup. « Tes choix... Hum... » Dit-il avant de stopper net ayant une idée derrière la tête pour la faire changer d'avis ou du moins la faire méditer de longues heures sur la question. « Tu as vu comment Stefan a pété les plombs en reprenant du sang humain... Imagine toi à sa place, en train de massacrer d'innombrable innocent dans la torture... Ce n'est pas ce que tu veux ? Alors, soit tu te nourris d'un humain de temps à autre, soit tu vas finir par un génocide tôt ou tard... Et ce jour-là, les victimes pleuvront ! » A peine eut-il le temps de finir son stratagème qu'il plongea fiévreusement ses crocs dans la chair de l'humaine.

Il percevait à quelle vitesse quittait le sang du corps de sa victime, il souriait en voyant qu'elle venait enfin de passer à l'étape supérieure. De sa main libre, Riley caressait l'arrière du crâne d'Elena. « Merveilleux Elena. » Sa bouche vint se placer à côté de l'oreille d'Elena pendant qu'elle buvait ce nectar qui lui était interdit. « Tu as faim, ma pauvre... Ecoute-moi, laisse cette frénésie envahir ton corps... Savoure chaque gorgée de sang de cette humaine, profite de ce repas chaud, mord-la plus profondément touche son artère... » Susurra-t-il presque tendrement à son oreille, mais pour attiser cette flamme de violence, il va utiliser la haine qu'elle a envers quelqu'un. « Imagine qu'elle soit Katherine, qui s'est faite passer pour toi et a coupé les doigts de John, cette garce qui a failli tué ta tante Jenna, qui s'est faite passer pour toi à plusieurs reprises, qui a menacé tes proches ou qui a encore transformé ta meilleure amie Caroline en vampire... Elle a causé tellement de souffrance dans ton existence... Extériorise ta colère sur cette humaine... Mord-la à plusieurs reprises, arrache-lui la vie ! Défoule-toi sur elle ! Elena ! Tue-la ! » Sa voix montait en crescendo à chaque fois qu'il balançait un nouvel argument pour donner plus d'intensité au moment, mais surtout pour encourager Elena à faire ce qu'il voulait.

« Alors ? C'est nettement plus gouteux que du sang d'animal... Cette température, cette douceur, ce goût somptueux... Un véritable feu d'artifice pour les papilles gustatives d'un vampire, n'est-ce pas ? En voudrais-tu encore ? Après cette mise en bouche, tu as surement envie d'aller remplir ce ventre qui ne fait que crier famine depuis un moment ? Je le comprends après tout ce sang animal ingurgité... » Par simple précaution Riley continuait de la maintenir contre l'arbre, mais malgré la force que lui accorde le sang qu'elle a bu juste avant ne le ferait pas bouger d'un centimètre. « Comment tu te sens sinon ? » Demanda-t-il pour prévoir ses arguments si elle va se morfondre en pleure à cause d'avoir tué son repas...
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Habitant de Mystic Falls.
Elena Gilbert


Messages : 300
Date d'inscription : 14/08/2013

 Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert]    Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:45









Tes démons te guettent...
Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang...  








~ Elena & Riley


Totalement tendu par la tournure des événements, Elena ne quitte pas Riley des yeux craignant ce qu'il est bien capable de faire.. Elle lit rapidement dans son regard amuser que tout ne fait que commencer.. Il ne va certainement pas la lâcher aussi facilement et ça la vampire le craint depuis quel est venu le voir ici.. Que lui ait-il passer dans sa tête...

C'est alors quel vit son visage devenir encore plus froid... Encore moins rassurant que depuis sa venu.. Damon ?? Alors Damon et un point qu'il ne faut pas lancer avec lui et c'est ainsi quel constate de son attachement pour lui et s'en veut légèrement de mettre en doute leur lien, mais Elena c'est pertinemment que Damon et toute aussi lier à lui.. La vampirette c'est bien que le jeu de Riley et capable de tout ruiner..

- Si ton coeur avait cessé de battre tu ne serais pas aussi touché quand je te parle de Damon... J'ai vu comment ça ta rendu contrarier.. Maintenant je sais que tu tiens vraiment à lui " dit elle simplement

Elena ne penser pas qu'il aurait raison à ce niveau.. Mais elle tenait malgré cette folle envie à garder le régime de Stefan, ne pas faire ce quel à toujours empêcher ses amies de faire et pourtant elle sentait que tout ça risquer d'être fort compromise à cause de lui.. A cause de ce qu'il fait..

Jamais !! Jamais tu ne me verras faire ça.. Tu sais bien comment je suis, mais je n'ai pas envie de savoir.. Je veut juste que tu arrête tous sa !!!

Son air moqueur n'échappe pas à la jeune femme qui se recule d'un pas essayant de le fuir, de voir comment sortir de ses griffes. Mais il commençait à être déjà trop tard. Il agrandissait son appétit à vu d’œil et bien entendu personne ne viendrais cette fois.. L'envie de sangs vient rapidement lui serrer l'estomac et lui donner des sensations très inconfortable quel déteste énormément..

Maintenu par Riley, Elena comprend rapidement quel n'a aucune chance de sent éloigner, car sa force et bien supérieure à la sienne, mais en plus de sa.. Sa nourriture la rend encore plus faible quel ne pourrais l'être en se nourrissant d'humain, mais la vampirette ne veux pas de cette option comme aucune autre les concernant.

- Tu ne me manipulera pas comme sa.. Tu sais très bien que Stefan ne me laissera pas comme aucun de mes amies.. Je n'ai pas envie de faire se que je leur est toujours demander de ne pas faire..  Tu veux me manipuler dit elle en grimacant Bon tu as gagner.. Je n'ai pas envie de faire comme lui, mais je n'ai pas envie de répondre à cette monstrueuse envie qui me ronge par ta faute dit elle en soupirant

Qu'est ce que j'ai fait ??? Dire à Riley mon désir intérieure de la tuer est un véritable suicide.. Enfin avait il vraiment besoin de sa pour le savoir ?? Son odeur à déjà éveiller mes sens, me rendre folle d'envie que je craque, cède à la tentation sans même réaliser.. Des la 1er goutte ses l’explosion et les paroles de Riley ne font que éveiller ses sens et son envie meurtrière.

- Je déteste cette garce !!! Je veut lui faire payer se quel à fait à Stefan et Damon et tout les autres Dit elle en furieusement.

Elena la mord férocement à nouveau et n'a pas de pitié pour la femme quel prend pour Katherine, car Riley ses jouer avec ses émotions quel n'a pas encore de contrôle. Elena la tuer rapidement sans aucune tenu.. Elle est totalement envieuse et cette 1er nourriture la mets un peu comme en trans.. Sa bouche en sang elle fixe Riley en laissant le corps chuter

- Hmm dit elle en fixant le cou d de Riley et veut le mordre, mais comme il n'a pas se quel veut Elena tente de se débarrasser de lui sans chercher à lui répondre, totalement en trans et affamé


made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooper
Habitant de Mystic Falls.
Riley Cooper


Messages : 183
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Laisse tes obscurs désirs envahir ton coeur et rejoins-moi dans les entrailles des ténèbres... Ton âme sera d'autant plus délicieuse... Une fois corrompu par mes soins.

 Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert]    Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 13:44


« Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
feat. Elena Gilbert

Elena qui continuait de chercher Cooper sur un sujet épineux... Ce qui rendait Riley davantage agressif. Oh non Elena, c'est loin d'être fini ! Ca vient tous juste de commencer pour elle... Riley ne peut la torturer physiquement, mais peut le faire psychologiquement ! Même si cela aurait des conséquences sur sa personne... Son frère ne laissera pas passer, mais qu'est-ce qu'il s'en fout pour l'instant place à l'amusement. Ses sourcils se foncèrent et un rictus anima son visage. « Alors, comme ça tu veux du sang humain... Et bien ! Je vais te donner ce que tu veux comme tu n'es pas capable de combler tes besoins... Je vais te nourrir et ce n'est pas avec cette femme que tu seras complètement rassasié. Alors, prépare-toi ma belle. » Annonça-t-il amusé comme toujours. Le vampire l'observa tout le long de l'exécution. Le corps s'écrasa lourdement au sol et Riley se colla davantage contre elle pour l'empêcher tout mouvement. « Ou crois-tu aller comme ça, ma mignonne ? » Ria-t-il en regardant sa bouche en sang qu'il vint grossièrement essuyer de son pousse avant de l'amener à sa bouche. « Délicieux ! Dommage que je ne puisse pas le récupérer directement sur tes lèvres, chérie. »

Finalement, la faim avait vécu tout bon raisonnement en Elena surtout poussé par les paroles de Riley qui la menaient comme un chef d'orchestre mène sa troupe de musicien. L'envie de le mordre se lisait dans son visage, mais malheureusement Riley n'avait rien à lui offrir... Surtout au niveau de son sang... Il maintint sa copine et la bloqua contre lui. Son souffle caressa sa nuque avant de venir lui susurrer. « Je sais ce que tu veux... Elena... Tu as aimé... Oh oui ! Tu as vraiment aimé gouter cette nourriture que tu t'interdis ! Je vais t'offrir ce que tu veux, mais avant tout je vais t'apprendre à chasser, tu ne crois pas ? » Sa main remonta son menton et plongea son regard intimidant dans ses yeux chocolat. « La chasse... Une chose tellement jouissif... Imagine le battement d'un coeur perdu au milieu des bois, cette mélodie si douce... Un véritable orgasme auditif ! Mais ce n'est pas encore fini, tu t'approches doucement de ta proie... Un pas après l'autre, lentement... L'affolant doucement... Ses muscles se contractant prêt à courir pour nous amuser avant le repas... Dès que la course effrénée est lancée, son cœur s'emballe, rendant chaque pulsation délicieuse ! Encore plus que la précédente !» Riley vit la copine de son pote bavé à ses paroles et ria de bon cœur. « Ou là... Elena t'aurais-je donné encore plus d'envie ? Je vais arrêter de parler, chérie... Place à l'action. »

Le vampire ria légèrement en voyant Elena réagir à ses paroles avec plus de violence que précédemment. Il en conclus qu'elle était prête à arracher la gorge des différents humains qui ne trainait pas très loin de l'église abandonnée... D'ailleurs, quelle idée saugrenu de se balader dans les bois après toutes ses attaques de monstres... Enfin d'animaux... D'une main de fer, il agrippa le poignet de la jeune femme et la traîna vers une proie qu'il venait tout juste de flairer. Ils se tapirent dans l'ombre et guettaient l'homme qui photographiait la flore environnante. « Regarde-le inconscient de ce qui va arriver... Pauvre humain... Espèce stupide et faible... Vas-y chasse-le ! Sent son odeur et traque-le ! » Murmura-t-il doucement avant de disparaitre pour laisser cette chère Elena attaquer. Riley s'adossa contre un arbre, croissant les bras et observant son élève. * En voilà une docile disciple... Elena... Elena... Si tu savais tout ce que tu pourrais faire si tu acceptais ce côté chez toi... Tu devrais une machine à tuer sous mes ordres. Je pourrais baiser tranquille pendant que tu t'occuperais de tuer ce qui m'emmerderont... Bien sûr, ça ne serait pas l'unique chose que je ferai avec ta carcasse ! *

La jeune vampire se battait intérieurement pour savoir s'il fallait ou pas l'attaquer. Bien entendu, Riley n'avait aucune envie qu'elle revienne à elle alors, qu'il a réussi à la mettre en transe. Le démon se pencha et choisit une pierre aiguisée. Tout en se relevant, le projectile fut tiré sur la jambe gauche de l'humain pour en faire couler son liquide si précieux pour eux, les vampires. L'homme hurla à cause de l'impact qui perça sa peau sur trois centimètres, ses mains se plaquèrent sur sa plaie et il s'écroula au sol en grimaçant. Le sang s'écoula doucement, goutte à goutte... Créant ainsi une marée écarlate. La créature de la nuit laissa agir en premier Elena, tirant les ficelles dans l'ombre.
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Habitant de Mystic Falls.
Elena Gilbert


Messages : 300
Date d'inscription : 14/08/2013

 Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert]    Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:50









Tes démons te guettent...
Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang...  








~ Elena & Riley


Mes crocs traversant sa douce peau jusqu'à sentir le délicieux nectar qui cacher. Glissant le long de sa bouche ou d'un avalement se délice prolonge sa route le long des parois de son œsophage, d'un revirement de la main pour balayer sa chevelure la jeune femme en profite pour la remordre plus intensément jusqu'à ne plus sentir la moindre goutte.

Elena ne voyait plus quand cette femme le visage néfaste de son ancêtre, cette femme, cette frêle créature de la nuit qui avait causer tend de rivage et de peine dans ça vie.. Son simple nom pouvait lui hérisser les poils et la mettre dans une rage noir.. Bien que la plus part du temps elle ne rentrer pas dans son petit jeux de provocation, mais face à Riley se fût un échec puissant !

Ou pense tu que je veuille allez ? Tu m'as affamer.

Trônait encore sur ses lèvres le peu de sangs restant de cette jeune femme, cette pauvre victime qui avait payer pour le petit amusement de notre vampire. frottant ces lèvres d'un coté à l'autre, le pousse de Riley racla les 3/4 du sans dont il se délecter difficilement. Affamé la jeune femme continue de ne regarder rien d'autre que son comme si brutalement elle plongerais sur sa gorge afin de lui réserver le même sort.  

Jamais je ne laisserais tes lèvres se poser sur les siennes et même pas si se n'est pour me nourrir !

Elena ne pensait plus cas une seule choses répondre à cette appétit qui la ronge depuis sa transformation se besoin vitale de sentir le sang couler jusqu'au plus profond de sa gorge ou le plaisir se ressent à chaque petit gouttes et ou a flot cela résonne telle un véritable festin. Elena ne sent rien en Riley qui éveille son désir, mais son toucher bien plus intense pour un vampire la fit réagir sur l'instant ainsi que son souffle qui caresser d''une fine sensation pourtant amplifier qui la fit hausser les épaules immédiatement.

Je suis complétement assoiffé, je veux me nourrir.

Soulevant son menton jusqu'à se que leur regard se croise, Elena laisse la main de Riley faire plongeant sans aucun combat son regard dans le sien comme qui dirait envouté par ses paroles, le son sortant de sa bouche. Attentivement la jeune femme dévore chacun de ses mots pour en retenir le sens et se n'est pas l'invitation à la chasse qui va ressortir aussi vite. Acceptant sa décision juste pour pouvoir planter de nouveau ses crocs, le jeune femme se crée rapidement le tableau.

En éveille, les sens d'Elena son en état de marcher et la penser nouvelle de se battement de cœur s'affolant et s’épuisant lui donne un goût belle est bien jouissif comme elle le craignez depuis le 1er jour de sa transformation. Bien que cette dernière lui avait était offerte sans mérite la jeune femme se souvient encore de ses moindre sentiment, battement de son coeur et les paroles de Riley quel finit totalement par dévorer par désir d'obtenir sa, la belle en bave littéralement. Bien plus affamé qu'il y à a peine une minutes, Elena est près à commettre un drame terrible sans aucun état dame..

Oui lâche moi ! J'ai envie de sentir cette sensation tout de suite et éteindre cette soif qui me ronge de l'intérieur !  

La jeune et ample plus sérieuse en prononçant ses paroles, Elena sent soudainement sa main se tendre jusqu'à que son bras finissant complétement tenu ne la tire la sortant ainsi de sa rêverie et la replongeant dans le monde réelle, mais dont la vision dont elle en avait fut toujours changer par celle dont Riley l'y avait pousser. Reniflant l'air afin de sentir l'odeur de cette homme dont les pulsations même simple la rende déjà instables.

Aussi surprenant que cela puisse être, une part d'elle était encore la. Minim vu l’ampleur des dégât commis par Riley dans son esprit, mais suffisante pour crée un léger doute en elle sur se qui la pousser à agir, mais prévoyant à se sujet Riley trouva le remède qui l’empêchera de s'en sortir, se remettre sur pieds. Le mélange dans le fin souffle du vents, Elena n'échappe pas à cette odeur enivrante qui laisse à nouveau ses crocs ressortir, se montrer au grand jours.

D'un pas après l'autre tournant autour de sa proie Elena profite pleinement de la frayeur de l'homme allonger sur le sol tenant sa jambes qui anima la soif de Elena sa rage de le priver de cette sources vitale. Tandis que les battements de son cœur bat à la chamade se qui bien entendu plait énormément à la vampire qui décide se stopper se petit jeux pour venir foncer sur lui le projetant contre un arbre avant de le retenir avant qu'il ne tombe sur le sol afin quel puisse planter ses crocs dans sa cher avec une violence monstre vu la soif qui sommeille en elle. La jeune femme se délecte de se nectar avec la plus grande tenu, car aucune gouttes ne lui échappe cette fois.


made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert]    Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes démons te guettent... Te rongent lentement... Abandonne-toi à l'appel du sang... [Elena Gilbert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gif Elena Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . ::  Le charme des alentours  :: La Vieille Eglise-
Sauter vers: