Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le latin est ma langue de prédilection 00/01

Aller en bas 
AuteurMessage
TVD STAFF
La loi, c'est moi.
TVD STAFF


Messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2013

Le latin est ma langue de prédilection  00/01  Empty
MessageSujet: Le latin est ma langue de prédilection 00/01    Le latin est ma langue de prédilection  00/01  I_icon_minitimeMar 8 Oct - 22:49



Bonnie Bennett



FREE TAKEN RESERVED



Feat Katerina Graham

Lieu de naissance ; Mystic Falls.
Age ; 20 ans.
Statut ; Célibataire.
Travail ; Etudiante
Particularité : Sorcélerie


My Story


Bonnie est née dans la belle petite ville de Mystic Falls, elle est la meilleure amie d'Elena et l'une des descendante d'Emily Bennett. Elle commence doucement à voir qu'elle a des capacités que les autres n'ont pas... Notamment, en voyant qu'elle arrive en quelque sorte à prédire l'avenir comme avec Tanner et sa mort. Quand elle découvre ses pouvoirs, elle les montre à Elena qui est émerveillé par cette découverte. Grâce à l'aide de sa grand-mère, la sorcière développe ses pouvoirs petit à petit. Malheureusement, lorsqu'elle apporte son aide pour ouvrir la crypte, sa grand-mère finit par mourir d'épuisement dans les bras de sa petite-fille. Malgré l'épreuve qu'elle vient de vivre, Bonnie continue d'apprendre à mieux utiliser ses pouvoirs et protège ses amis. Elle commence une relation amoureuse avec Jeremy.
Lors de l'arrivée des deux sorciers d'Elijah, le jeune Lucas lui apprend comme tuer Klaus : avoir le pouvoir de cent sorcières. Lorsque Jeremy est tué par le shériff, Bonne réussit à le ressusciter... Mais a présent Jeremy arrive a voir les morts. Bonnie n'appréciera pas tellement le fait qu'il puisse voir le fantômes de ses deux anciennes petites amies... Surtout lorsqu'il embrassera Anna. Lors du retour de Stefan, la pauvre Bonnie ne saura pas à qui s'allier... Soit à Elena ou bien Stefan... Elle finit par retrouver sa mère qui sera transformée en vampire. Sa mère finira par l'abandonner, mais reviendra pour aider sa fille à lancer le sort prévu pour Alaric, mais malheureusement sera apporté sur Klaus. Elle aidera ce dernier à s'en sortir pour protéger ses amis.


Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.jeun.fr
 
Le latin est ma langue de prédilection 00/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
Need help choosing your character
-
Sauter vers: