Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je me bats pour rester en vie 01/03

Aller en bas 
AuteurMessage
TVD STAFF
La loi, c'est moi.
TVD STAFF


Messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2013

Je me bats pour rester en vie  01/03  Empty
MessageSujet: Je me bats pour rester en vie 01/03    Je me bats pour rester en vie  01/03  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:40



Elizabeth Forbes



FREE TAKEN RESERVED



Feat Marguerite MacIntyre

Lieu de naissance ; Mystic Falls.
Age ; 35 ans.
Statut ; Célibataire.
Travail ; Shérif et Maire de la ville
Particularité : Dernière membre du conseil.


My Story


Liz est le shérif de la ville, mais aussi un membre important du conseil des fondateurs. Avec son statut de shérif c'est elle qui met en oeuvre les dispositifs nécessaires pour garder les vampires loin de Mystic Falls après la venue des frères Salvatore. Seulement le maire la mettra sur le carreau, c'est lorsque Carole Lockwood prend la relève que Liz reviendra à ses occupations comme à ses anciennes habitudes. Elle ne laisse aucun vampire survivre et s'allie avec Damon pensant qu'il n'en est pas un. Seulement le jour où Caroline est transformée, elle l'empêchera de tuer les frères Salvatore et devient très mal considèrent avoir perdu définitivement sa fille... Seulement Caroline très douée arrive à lui faire entendre raison et lui montrer que tous les vampires ne sont pas des monstres sanguinaires, que parmi eux se trouve des êtres comme elle qui se nourrissent de poches de sangs. Depuis elle les protège, couvrant leur arrière s'ils ne débordent pas bien entendu. Elle se pliera en quatre pour que sa fille ne périsse pas et viendra la sortir des griffes de son ex-mari qui la torture. Aujourd'hui, elle est plus que la dernière du conseil et sa vie est quotidiennement mise à rude épreuve seulement avec l'équilibre qui à était modifié. Elle est devenue moins conciliante envers les siens et ne pardonne plus vraiment les agissements. Depuis l'arrivée des vampires, elle ne s'en est jamais débarrassée d'autant...




Dernière édition par TVD STAFF le Mer 9 Oct - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.jeun.fr
TVD STAFF
La loi, c'est moi.
TVD STAFF


Messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2013

Je me bats pour rester en vie  01/03  Empty
MessageSujet: Re: Je me bats pour rester en vie 01/03    Je me bats pour rester en vie  01/03  I_icon_minitimeMer 9 Oct - 7:29



Matt Donovan



FREE TAKEN RESERVED



Feat Zach Roerig

Lieu de naissance ; Mystic Falls.
Age ; 19 ans.
Statut ; Célibataire.
Travail ; Barman
Particularité :  


My Story


Matt est né dans la brave ville de Mystic Falls où il est devenu l'ami d'enfance d'Elena Gilbert puis quelques années plus tard son petit ami... Malheureusement cela ne dura pas et il finit au titre de ex-petit ami, mais malgré leur séparation, il éprouve encore des sentiments pour cette dernière. Après la disparition de sa soeur, Vick, il remue ciel et terre pour la retrouver, mais cela est peine perdu puisqu’elle est morte. Quelques mois plus tard, il entame une relation avec Caroline et découvre pour son secret lorsqu'il sera blessé. Elle lui donne son sang pour que l'homme ne décède pas et guérit. Après avoir appris que sa soeur a été transformer en vampire puis tuer, il complote avec le shérif Forbes, la mère de Caroline, qui croit que sa fille est une vampire. Lorsque que la fille du shérif avoue Matt le fait qu'elle est une sangsue. L'humain lui demande de lui faire oublier, mais grâce à la verveine qu'il tient dans sa main. Il fait semblant d'oublier. Matt aide tout de même Damon Salvatore à sauver Caroline, mais il lui annonce qu'il ne peut pas supporter le fait qu'elle soit une vampire et la quitte. Bonnie le ramène après sa tentative de suicide, mais cet incident lui permet de voir sa soeur juste avant son retour parmi les mortels. L'humain apprend pour la commotion cérébrale d'Elena et essaye de lui faire quitter Mystic Falls. Cependant à cause de Rebekah, Matt et Elena finissent leur route sous la rivière du pont. Le pauvre est inconscient et Elena demande à Stefan de le sauver d'abord Matt. L'humain sera alors sain et sauf tandis qu'Elena se sera fait sauver par Riley en devant une vampire.




Dernière édition par TVD STAFF le Mer 9 Oct - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.jeun.fr
TVD STAFF
La loi, c'est moi.
TVD STAFF


Messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2013

Je me bats pour rester en vie  01/03  Empty
MessageSujet: Re: Je me bats pour rester en vie 01/03    Je me bats pour rester en vie  01/03  I_icon_minitimeMer 9 Oct - 7:31



Meredith Fell



FREE TAKEN RESERVED



Feat  Torrey De Vitto

Lieu de naissance ; .
Age ; .
Statut ; Célibataire.
Travail ; Médecin  
Particularité : .


My Story



Meredith Fell est une toubib qui fait partie du conseil des fondateurs. Elle soigne ses patients les plus blessées en leur administrant le sang des vampires. Lorsque son ex-petit ami est assassiné, c'est elle qui aura les premier soupçon. Mais contre tout attente, c'est en réalité Alaric qui le tuera, elle commencera une relation avec ce dernier. Quand Elena Gilbert a les signe d'une commotion cérébral, Meredith lui injecte le sang de Riley (qu'elle lui aurait volé lors d'un soirée bien arrosé, alors que Cooper dormait profondément sur le bar du Mystic Grill) dans les veines pour qu'elle guérisse d'une mort certaine. Elle est en quelque sorte l'une des causes de la transformation d'Elena, même le vampire lui offre son sang après l'avoir sortie de l'eau Elena.


Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Je me bats pour rester en vie  01/03  Empty
MessageSujet: Re: Je me bats pour rester en vie 01/03    Je me bats pour rester en vie  01/03  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me bats pour rester en vie 01/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'aide pour nos topsites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
Need help choosing your character
-
Sauter vers: