Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Kaya Scodelario - Gasper est mon modèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Cooper
Habitant de Mystic Falls.
Riley Cooper


Messages : 183
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Laisse tes obscurs désirs envahir ton coeur et rejoins-moi dans les entrailles des ténèbres... Ton âme sera d'autant plus délicieuse... Une fois corrompu par mes soins.

Kaya Scodelario - Gasper est mon modèle Empty
MessageSujet: Kaya Scodelario - Gasper est mon modèle   Kaya Scodelario - Gasper est mon modèle I_icon_minitimeSam 25 Jan - 18:49






Élisabeth Rose Cooper


- 19 ans en apparence/538 ans  - Gasper est mon modèle - Célibataire – 9 juillet 1475 Londre - Feat Kaya Scodelario - Fantôme à plein temps -


Elisabeth est un fantôme de nature plutôt calme et souriante. Serviable, toujours prête à aider son prochain dans le besoin ou à écouter ses amis quand ils ont besoin d'une oreille attentive et conseillère. Malgré le fait qu'elle vienne d'une famille avec peu de moyens pour l'époque, Elisabeth a toujours une éducation exemplaire ainsi que son comportement. Mais elle est capable de piquer des colères terribles quand les choses ne vont pas comme elle le souhaite où qu'elle se trouve en situation critique de son point de vue. Surtout n'essayer jamais de lui faire un coup tordu, elle est rancunière et peut faire payer cher à celui qui tente de lui faire du mal à elle ou bien à ses proches. On prétend que les épreuves forges le caractère et cela est bien vrai surtout pour notre chère jeune femme... En raison de ce qu'elle a vécu, elle se méfie de tout le monde et accorde rarement sa confiance à quelqu'un ou difficilement. Elisabeth se créa un masque pour survivre, elle est devenue manipulatrice, arrogante, froide... Elle est prête a tout pour avoir ce qu'elle veut à présent. Ce masque ne tomba jamais durant toutes ses années qu'elle passa en condition de fantôme. Son unique crainte est de ressembler un jour à son meurtrier de frère.

My Story



Après deux ans, que son frère ait vu le jour, une magnifique fille naquit dans la demeure des Cooper. Sa mère fut tellement heureuse d'avoir une fille dans la famille qu'elle lui donna son deuxième prénom, Elisabeth. Son enfance se déroula dans le plus grand des calmes, une enfance normal pour les jeunes de l'époque. Lorsque son frère Riley partit pour découvrir une route vers les Indes, elle fut malheureuse de quitter aussi rapidement son protecteur. Les premiers mois furent les plus pénibles, sa présence lui manquait terriblement. Ses larmes coulèrent en masse. Elle pria longuement et fiévreusement pour que rien ne lui arrive en mer. Elisabeth ne s'arrêta pas de vivre pour autant parce qu'elle fut promise à un homme de bourgeoisie qu'elle n'appréciait pas plus que ça. Elle lutta avec acharnement pour qu'il lui foute la paix. (à faire à votre sauce ^^)

Lors que son frère revint à la demeure familial, elle l'enlaça et l'entraîna directement dans sa chambre pour qu'elle lui raconte son voyage. La jeune femme buvait ses paroles lorsqu'il se mit à parler, mais elle remarqua que quelque chose avait changé avec son frère... Il était distrait par quelque chose... Quand la nuit tomba sur la ville portuaire vint le moment où Riley fut démasqué, sa nouvelle nature fut enfin découverte par sa mère... Cette dernière l'avait récemment aperçu en train de s'attaquer à une femme de sang froid. La garde royale débarqua dans la charmante maison pour arrêter le coupable de se massacre ! Le vampire laissa surgir son côté bestial et s'attaqua en premier aux gardes qui furent rapidement mit en pièce. La famille se réfugia dans le salon, mais rien à faire, l'odorat surdéveloppé de Riley l'amena directement vers sa mère qu'il tortura violent devant les yeux de sa jeune soeur qui le suppliait d'arrêter ça.

Voyant que cela ne marchait pas, elle se réfugia en courant dans sa chambre. Elle pleurait et essayait de comprendre ce que Riley avait... Etait-il devenu fou comme la plupart des marins qui partaient en mer aussi longtemps ? Une fois le travail terminé avec sa mère, le montre s'approcha de la chambre de sa soeur en ricanant. En le voyant au porche de sa porte, elle le supplia d'arrêter... Mais rien à faire, le fauve se précipita sur elle et la tua lentement en buvant son sang tranquillement. Au lieu de partir rejoindre sa mère, Elisabeth souhaitait du plus profond de son âme découvrir pourquoi son frère avait causé cette souffrance à ses proches... Elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas de réponse.

Les années passèrent et pour survivre Elisabeth dut faire des choses pas très catholique, malheureusement une crainte la guettait en permanence à force de survivre ne deviendrait-elle pas un peu comme son frère ? Une dangereuse personne... Malgré cela, elle se sentait plus que jamais proche de savoir enfin pourquoi son frère avait fait ça.



My Links


Riley Cooper ▬ Son frère
Bien avant la transformation de Riley en créature de la nuit, ils étaient proches, très proche. Elisabeth était toujours là pour Riley quand il le fallait, l'aidant dans ses choix, étant toujours à ses côtés quand leur mère n'était pas d'accord avec leur choix. Le jeune homme était son héros, elle l'admirait. Malheureusement cela fut rapidement rompu après le retour de Riley, Elisabeth assista au meurtre cruel, violent, sans pitié et remplit d'agonie lente de sa mère. Son frère la tua plus rapidement. Depuis ce jour, Elisabeth erre dans ce monde à la recherche de son frère pour comprendre son comportement, pourquoi avait-il fait ça... Mais elle a surtout peur de se retrouver contre la folie meurtrière de son frère ayant eu vent de ses activités. Déchirée entre la haine et l'amour que choisira-t-elle ?
-----------------------------------------------------------

Kaya Scodelario - Gasper est mon modèle IMG1 Kaya Scodelario - Gasper est mon modèle IMG2 Kaya Scodelario - Gasper est mon modèle IMG3

NOM PRENOM ▬ LIEN  

-----------------------------------------------------------

Kaya Scodelario - Gasper est mon modèle IMG1 Kaya Scodelario - Gasper est mon modèle IMG2 Kaya Scodelario - Gasper est mon modèle IMG3

NOM PRENOM ▬  LIEN

-----------------------------------------------------------

Kaya Scodelario - Gasper est mon modèle IMG1 Kaya Scodelario - Gasper est mon modèle IMG2 Kaya Scodelario - Gasper est mon modèle IMG3

NOM PRENOM ▬  LIEN



Bonjour ou Bonsoir à toi qui es intéressé par ce personnage, d'abord merci d'avoir pris le temps de lire cette fiche. Alors, voilà quelques conditions pour la prendre :
- L'histoire comporte les point important qui doivent y figuré, mais vous pouvez développer et ajouter tout ce que vous voulez tant que cela concorde.
- Le prénom Elisabeth devra être gardé ainsi que le nom de famille Cooper, le deuxième prénom est libre, mais bien entendu je ne suis pas fermée et j'écouterai vos propositions si vous voulez changer de prénom.
- Le personnage doit respecter ce qui est dit dans cette fiche, mais vous pouvez bien entendu rajouter des choses complémentaires allez-y, ne vous gênez pas !
- J'aimerais que la personne soit active.
- Le groupe peut être discutable, mais je suis dure en affaire mouahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya Scodelario - Gasper est mon modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gasper est mon modèle 00/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
Need help choosing your character
 :: Scenarios
-
Sauter vers: