Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Chris Hemsworth - La traque est mon passe temps favoris { Libre }

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan G. Fereol
Ma nuit est faite de crocs et de griffes..
Stan G. Fereol


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27
Localisation : Au centre de tes rêves ou de tes cauchemars...

 Chris Hemsworth - La traque est mon passe temps favoris { Libre } Empty
MessageSujet: Chris Hemsworth - La traque est mon passe temps favoris { Libre }    Chris Hemsworth - La traque est mon passe temps favoris { Libre } I_icon_minitimeMer 30 Oct - 11:13






Christopher William Anderson


- 27 ans - La traque est mon passe temps favoris - Célibataire - 13 Avril 1980 Australie - Feat Chris Hemsworth - Militaire -


Je vous laisse ce champs libre. A vous de créer son caractère en fonction de son histoire, de son passé et de vous même.

My Story



Je suis né il y a vingt-sept ans dans un petit village or du temps d'Australie. C'est un 13 Avril 1930 que je poussais mes premiers cris et que j'entrais dans le cycle éternel de la vie. Ma famille n'était ni riche ni pauvre, mais elle était mille fois plus dangereuse que les autres familles de la région. Ma famille est celle de chasseur de vampire et autres réjouissances qui hante les ombres de la nuit. Qui leur font pousser crocs et griffes. Et couler le sang. Je suis Christopher William Anderson et on m'a entraîné depuis mes cinq ans à devenir un implacable chasseur. Un Hunter comme on dit chez nous. Vous vous souvenez de ce qu'on nous dit enfant ? Ne fait pas trop de sport ou de musculation ça arrête votre croissance. Et bien sur moi ça n'a pas du tout marché. A quinze ans j'atteignais tranquillement le mètre quatre-vingt et quatre ans plus tard je mesurais un bon mètre quatre vingt-dix. C'est à quatorze ans que je tuais mon premier vampire et à mes seize ans ce fut mon premier loup-garou. J'entrais dans l'armée et me faisait remarquer par ma musculature, mon endurance, ma précision et ma haute taille. Faut dire qu'avoir suivit un entraînement intensif depuis sa toute jeune enfance avait aidé. J'entrais donc dans l'armé et ne tardais pas à éliminer quelques indésirables. Dans mon camps comme dans l'autre. Et puis j'eus ma propre équipe et j'y faisais la rencontre d'une jeune femme qui m'intrigua. Au début je crus qu'elle était des leurs, puis plus j'apprenais à la connaître plus je me disais que peut-être elle pourrait devenir un chasseur mais je m’aperçus bien vite que si elle était dans l'armée ce n'était pas pour tuer. Elle ne tuait jamais. Et quand je lui en demandais la raison elle me répondit qu'elle avait fait une promesse. Je n'insistais pas, respectant l'éclair de douleur que j'avais décelé dans ces yeux à cette mention. Et moi qui avait toujours tenus loin de mon cœur toute émotion je sentis sentir poindre pour elle un sentiment que je ne connaissais pas. J'avais envie de la prendre dans mes bras quand elle tremblait à cause du froid que la nuit du désert apportait. J'avais envie de la protéger, de la mettre en sécurité alors qu'elle s'avançait au devant de nous pour vérifier si le sol n'était pas piégé. Pourtant il ne s'était jamais rien passé entre nous. Il y avait comme une barrière, un mur, une limite que nous avions tous deux érigé et qui nous tenait à distance l'un de l'autre. Comme une protection. Et quand il commença à tomber en poussière elle disparue. Envolée. Mutée autre part, dans un autre groupe d'intervention. Maintenant je suis en congé. J'ai fait ma part j'ai droit à de longues vacances. Vacances que je passe à Mystic Falls où m'a-t-on dit il y a eu beaucoup de disparitions inexpliquées... Aussi quelle ne fut pas ma surprise de voir au détour d'une ruelle la jeune femme qui hantait mes rêves... Que faisait-elle là ? C'était ce que je voulais découvrir à tout prix.




My Links


Stan G. Fereol ▬ Compliqué

Ils se sont rencontrés en Afghanistan, elle a servit sous ses ordres et ils sont devenus amis. Ça aurait même put aller plus loin s'il n'y avait pas eu cette distance que les deux jeunes gens avaient instaurée entre eux. Chacun protégeant leurs secrets sans savoir qu'ils pourraient être fatal à l'un comme à l'autre. Aussi, quel ne fut pas la surprise de Chris de voir au détour d'une ruelle de Mystic Falls une petite ville où il venait en mission pour exterminer la vermine la jeune femme qu'il avait si bien apprécié.

 Chris Hemsworth - La traque est mon passe temps favoris { Libre } IMG1  Chris Hemsworth - La traque est mon passe temps favoris { Libre } IMG2  Chris Hemsworth - La traque est mon passe temps favoris { Libre } IMG3

NOM PRENOM ▬ LIEN  

-----------------------------------------------------------

 Chris Hemsworth - La traque est mon passe temps favoris { Libre } IMG1  Chris Hemsworth - La traque est mon passe temps favoris { Libre } IMG2  Chris Hemsworth - La traque est mon passe temps favoris { Libre } IMG3

NOM PRENOM ▬  LIEN

-----------------------------------------------------------

 Chris Hemsworth - La traque est mon passe temps favoris { Libre } IMG1  Chris Hemsworth - La traque est mon passe temps favoris { Libre } IMG2  Chris Hemsworth - La traque est mon passe temps favoris { Libre } IMG3

NOM PRENOM ▬  LIEN



J'attends de ce personne une relation conflictuelle avec mon propre personnage Gwen, peut-être une romance mais aussi une amitié qui sera mise en péril par ce qu'elle est une hybride et lui un chasseur. Peut-être la traquera-t-il sans savoir que c'est elle ? Mais alors que fera-t-il en le découvrant ? Un idée un peu comme ça. Une relation particulière et unique à bien développer en rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Hemsworth - La traque est mon passe temps favoris { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traque est mon passe temps favori 00/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
Need help choosing your character
 :: Scenarios
-
Sauter vers: