Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La traque est mon passe temps favori 00/01

Aller en bas 
AuteurMessage
TVD STAFF
La loi, c'est moi.
TVD STAFF


Messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2013

La traque est mon passe temps favori  00/01  Empty
MessageSujet: La traque est mon passe temps favori 00/01    La traque est mon passe temps favori  00/01  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:15



Jérémy Gilbert



FREE TAKEN RESERVED



Feat Steven R. McQueen

Lieu de naissance ; Mystic Falls
Age ; 17 Ans.
Statut ; Célibataire.
Travail ; Serveur au Mystic Grill
Particularité ; Sa bague


My Story


Jérémy a connu une enfance épanoui jusqu'à ce tragique accident où lui et sa sœur sont mis sous la tutelle de leur tante Jenna. Depuis ce jour-là, il devient le jeune rebelle à problème... Sa situation ne s'arrange pas quand il tombe amoureux de Vicki Donovan qui le rend d'autant plus malheureux et qui l'entraine à se retourner contre Tyler Lockwood. Lorsqu'il perd Vicki, le jeune homme est encore plus mal, tombant encore plus bas et sa vie prendra une toute autre tournure, car Elena pour sa protection le faire hypnotiser. Devenu studieux et calme, le jeune homme les surprend tous. Il est heureux à l'arriver d'Alaric qui deviendra « son père » et devra rattraper son niveau scolaire, la raison de sa connaissance avec Anna avec qui il traine pour son exposé finissant encore plus amoureux que jamais. Lorsqu'il la perd elle-aussi... Le jeune homme boit de son sang pour devenir un vampire, mais rate sa chance et on le revoit en conflit de nouveau, se rapprochant pourtant de Tyler qu'il finit par apprécier. Lorsque Jérémy voit partit Jenna également, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Il entamera une relation avec Bonnie, la meilleure amie de sa sœur, mais elle le quittera au moment ou elle découvrit qu'il a embrassé le fantôme d'Anna, il la chassera seul de son esprit et sera envoyé par Alaric et Elena à Denver pour sa sécurité. Il y vivra une belle période loin de tout ça, mais Elena le ramènera de la-bas. Seulement son retour, sa peine ressortira et veut donc se mettre à chasser les vampires.


Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.jeun.fr
 
La traque est mon passe temps favori 00/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Chris Hemsworth - La traque est mon passe temps favoris { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
Need help choosing your character
-
Sauter vers: