Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Channing Tatum - HUMAN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon J. Salvatore
I look like an angel.
Damon J. Salvatore


Messages : 501
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Peut être derrière toi, fait attention.

 Channing Tatum - HUMAN. Empty
MessageSujet: Channing Tatum - HUMAN.    Channing Tatum - HUMAN. I_icon_minitimeMar 10 Sep - 19:17






JAMES D. MILLER


- 21 ans - Je me bats pour rester en vie - Célibataire - 26 Avril 1991, Chicago - Ft. Channing Tatum - Mécanicien -


Concernant le caractère de Jamie, je laisse le soin à la personne qui choisira mon scénario de le faire à sa manière, tant que c'est fidèle à son histoire moi ça me va. A toi et ton imagination de créer la suite d'après son vécu donc. Merci d'avoir choisi mon scénario, j'espère que tu passeras d'agréables moments avec ce personnage. Bon jeu à toi !



My Story


Qui a dit que la vie c'était le paradis ? En tout cas ce n'est pas ce que vous dira James si vous le croisez aujourd'hui. Ce beau brun a vu le jour il y a 21 ans dans une famille en apparence heureuse. Mais les problèmes sont là, et il grandit entre une mère qui a des problèmes d'alcool mais qui refuse de voir les choses en face et un père qui lui en demande toujours beaucoup. Son paternel est le PDG d'une grande entreprise immobilière et ramène beaucoup d'argent à la maison. Il a donc tout ce qu'il désire, mais lorsque ce qu'il désire n'est plus une priorité pour ceux qui l'élève cela devient un problème qui va les séparer tout les jours un peu plus. Ainsi les jeux traditionnelle des enfants de son âge sont vite troqués contre le club d'échecs et autres cours de ce genre. Ses parents veulent un enfant à leur image, voulant qu'il devienne un jeune homme respectable mais tout ces choix ne sont pas du goût de ce dernier. Dès lors il commence a se rebeller. Il est vite banni des receptions lorsqu'il a le malheur d'y emmener une jeune fille qui n'est pas du même statut social.

Les choses dégénère ensuite, ses rapports avec ses parents se dégrade. Il touche à la drogue et autre joyeusetés de ce genre. Ses parents ont honte qu'il soit leur fils et vont très vite lui faire sentir. A l'age de 16 ans il décide de demander son emancipation et commence les petits boulots. Il loge dorénavent chez sa copine. Emilie. Il s'aiment sincèrement, mais la vie ne leur donnera pas l'occasion de vivre longtemps ensembles puisqu'elle fera une overdose un an plus tard le laissant seul et dévasté. Depuis il a accumuler les petits boulots et n'a plus touché à la drogue, puis as eu la chance d'être pris en apprentissage par un homme profondément humain qui le pris sous son aile. Franck, il fut comme un père pour lui, et lui enseigna tout ce qu'il devait savoir sur le métier. Des années plus tard toutefois après avoir eu son papier en poche il décide de quitter la ville où il a grandit pour parcourir le monde. Il finit par poser ses bagages dans une petite ville appelée Mystic Falls. Qui sait ce que l'avenir lui réserve ici, mais une chose est sûr il se battra, pour avoir la vie qu'il veut. Il trouvera sa place, et réalisera ses rêves. leurs rêves. Car Emilie est toujours là dans ses pensées. Il n'en a jamais aimé une autre, depuis elle.



My Links


NOM PRENOM ▬ LIEN

-----------------------------------------------------------

 Channing Tatum - HUMAN. IMG1  Channing Tatum - HUMAN. IMG2  Channing Tatum - HUMAN. IMG3

NOM PRENOM ▬ LIEN

-----------------------------------------------------------

 Channing Tatum - HUMAN. IMG1  Channing Tatum - HUMAN. IMG2  Channing Tatum - HUMAN. IMG3

NOM PRENOM ▬ LIEN

-----------------------------------------------------------

 Channing Tatum - HUMAN. IMG1  Channing Tatum - HUMAN. IMG2  Channing Tatum - HUMAN. IMG3

NOM PRENOM ▬ LIEN



Tout ce que je souhaite c'est que ça colle avec l'histoire, pour le reste c'est assez libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Channing Tatum - HUMAN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
Need help choosing your character
 :: Scenarios
-
Sauter vers: