AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rien ne sert de courire [ PV GWEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Habitant de Mystic Falls.
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 14/08/2013

MessageSujet: Rien ne sert de courire [ PV GWEN ]   Lun 9 Juin - 23:17









N'oublie pas petite !
Rien ne sert de courir.  








~ Elena & Gwen


Pied joint sur la balustrade qui protégea toute homme de cette eau glacial, je fermas les yeux un cours instant laissant le vent souffler le long de ma longue chevelure qui ne tard pas à recouvrir pratiquement la totalité de mon visage. Pour la 1er fois depuis longtemps je me sens comme vivante ! Et pourtant.. Des l'instant ou mon regards se repose sur ceux paysage  " BOOM retour à la réalité " ..

Je soupira sur l'instant, mais je compris toute aussi vite que je n'éviterais pas se destin, cette route aujourd'hui déjà toute tracer sans aucun égard à mes désirs ou d'un moins un ! Celui de ne pas faire partit des leurs.. Cela dit ! Aussi surprenant que cela pouvait être je ne voulais pas être l'espace d'une journée cette pauvre petit qui contrairement à la 1er fois avait était transformer contre son grès, je voulais être moi Elena Gilbert tout simplement et j'étais loin de me douter que la journée risquer de marcher dans mon sens.

D'un saut je rejoint la terre ferme, cette couche de goudrons qui recouvre la terre pour nous servir de route. La journée débuter enfin et je ne voulais pas que l'on me trouver ici alors au trot je m'élance jusqu'en ville ou infatigable je décide de poursuivre autour du pater de maison coller à la miennes jusqu'au moment ou m'arrêtant à un lampadaire je fut attirer par une odeur étrange, un vampire probablement, mais je n'avais aucune certitude la dessus.

made by pandora.----








Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne sert de courire [ PV GWEN ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!
» Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. [Seth & Eden]
» Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner
» Rien ne sert de courir...
» Rien ne sert de panser, immortelle est la plaie [Jorsène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . ::  South of the city :: Le Gymnase-
Sauter vers: