Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'origine c'est moi 02/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Habitant de Mystic Falls.
Elena Gilbert


Messages : 300
Date d'inscription : 14/08/2013

L'origine c'est moi  02/03 Empty
MessageSujet: L'origine c'est moi 02/03   L'origine c'est moi  02/03 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 20:25



Klaus Mikaelson



FREE TAKEN RESERVED



Feat Joseph Morgan

Lieu de naissance ;
Age ; 2000 ans.
Statut ; Célibataire.
Travail ; Aucun
Particularité : Hybrid


My Story


Niklaus « Klaus » Mikaelson possède plus de mile ans. Pendant plusieurs siècles après la fuite de Katherine, ce dernier recherche activement un autre double Petrova. Il apprend grâce à Isobel Flemming, la véritable mère d'Elena, qu'il y a un autre Petrova : sa fille, Elena Gilbert. Il prend alors possession du corps d'Alaric pour espionner la vie d'Elena ainsi que celle de ses amis. Quand il récupère la pierre de lune, il décide de retrouver son vrai corps pour préparer son rituel. Elena et les deux frères Salvatore avec l'aide d'Elijah décide de mettre un plan pour l'anéantir. Klaus accomplit son rituel, mais se fait rapidement stopper pendant sa mutation par Bonnie qui l'affaiblie pour qu'il puisse être tué, mais leur plan tombe à l'eau à cause d'Elijah qui sauve son frère après de belles paroles. Le frère du vampire se retrouve rapidement avec une dague dans le coeur et dans un cercueil comme tout le reste de sa famille. Quand Damon se fait mordre par Tyler, son frère, Stefan décide d'aller demander à Klaus le remède pour sauver Damon, mais pour l'avoir il oblige Stefan à se joindre à lui ce qu'il fait sans broncher.

Il révèle par la suite que qu'ils se sont rencontrés à Chicago dans les années 20. Stefan filtrait avec Rebekah, la soeur de Klaus. Ils étaient devenus amis au point de se considérer comme des frères. Mais la famille le frère et la soeur fuyait Mikeal. C'est pour couvrir leur traces qu'il efface la mémoire de Stefan. Malheureusement, il apprend qu'Elena est toujours en vie et pense que c'est a cause d'elle qu'il ne peut pas créer d'hybride. Sa première idée était de la tuer, mais comprit rapidement qu'il faut de son sang pour créer des hybrides. Il crée ainsi son premier hybride : Tyler, qui reste fidèle à Klaus pour lui avoir enlever ses malédiction.

Mikael est finalement reveillé par Katherine dans le but de les débarrasser de Klaus. Son père n'a jamais apprécié son fils pour ce qu'il est et surtout parce qu'il n'est pas son véritable enfant, mais aussi à cause de son fort caractère. A cause de son statut d'hybride, la dague semble être inutile, mais le bois du vieux chêne blanc est capable de le tuer, mais cet arbre fut brûlé par les membres de sa famille. Cependant, le père de famille en garda un morceau. A cause des menaces de Damon, Klaus quitte immédiatement la ville, mais hypnotise Stefan en l'obligeant à éteindre son humanité et à lui obéir sans résistance. Stefan surveille Elena et veille à sa sécurité, mais prend la fuite bien vite avec le sang d'Elena. Quand il reçoit un appel de Stefan qui lui dit que Mikeal est mort, il revient à Mystic Falls où il tombe dans le piège élaboré par la troupe. Le plan échoue quand ils voient une horde d'hybrides qui l'accompagne afin de le servir.
Damon prévoit de tuer Klaus pendant le bal de rentrée organisé chez les Tyler. Katherine apprend alors pendant la soirée que si Klaus mourrait cela reviendrait à condamner Damon, car ses hybrides ont comme ordre de le tuer si Klaus mourrait. Elle avertit Stefan qui empêche la mort de Klaus alors que son frère allait le tuer avec le pieu en vieux chêne. Klaus en profite pour récupérer son arme et le plante dans le coeur de Mikael et remercie Stefan en le libérant de son hypnose. Le cadet des Salvatore décide de voler les cercueils de Klaus, éclate alors une guerre entre Klaus et Stefan, mais il finira par récupérer son bien.
Il ordonne à Tyler de mordre Caroline lors de son anniversaire. L'hybride refuse, mais à cause de son lien à Klaus, il mordra Caroline. Klaus se rend chez les Forbes et propose à la mère de Carolne de sauver sa fille du venin de loup-garou. Il offre son sang à Caroline et lui donne par la même occasion un magnifique boitier qui recèle un bracelet en diamant. Il commence à avoir des sentiment pour cette dernière et l'invitera même au bol donné par sa mère, Esther Mikaldeson dans leur manoir. Au final, il se retrouvera emprisonner dans le corps de Tyler par Bonnie, mais sent sépareras un bon moment ensuite.




Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 18 Nov - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Habitant de Mystic Falls.
Elena Gilbert


Messages : 300
Date d'inscription : 14/08/2013

L'origine c'est moi  02/03 Empty
MessageSujet: Re: L'origine c'est moi 02/03   L'origine c'est moi  02/03 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 20:29



Rebekah Mikaelson



FREE TAKEN RESERVED



Feat Clair Holt

Lieu de naissance ; ...
Age ; 2000 ans.
Statut ; Célibataire.
Travail ; Aucun
Particularité : 1er vampire


My Story


Rebekah Mikaelson est la jeune soeur de la famille. Elle a été changer en vampire à l'âge de ses 18 ans. C'est dans les années 20 qu'elle rencontre Stefan Salvatore à Chicago, elle en tombe amoureuse et désire s'établir avec lui et d'abandonner Klaus. Son frère voit qu'elle ne veut plus l'aider dans sa quête et lui plante une dague avant de la mettre dans un cercueil. Klaus finira par la réveiller 90 ans plus tard pour lui demander de l'aide par rapport à la création de ses hybrides. L'hybride finit par l'abandonner à Mystic Falls pour partir à la recherche de loup-garous. Elle apprend que finalement c'est bien Klaus qui a tué leur mère et non Mikael. Complètement bouleversé par cette révelation, elle aidera Elena à établir un plan pour détruire Klaus, mais elle doute de son père et finira de nouveau poignarder par Elena, qui confie le corps de sa soeur à Klaus. Elijah finit par la libérer en même temps que le reste de sa famille. Lors du bal donné par Esther, elle se rapproche de Matt, mais finira la soirée avec Damon. Enervée qu'Elena l'aie planté une dague. Elle aide Elijah à garder Elena dans une caverne pour obliger les frères Salvatore à lui venir en aide pour stopper Esther. Elle apprend qu'un autre Chêne Blanc a été planter et partira à sa recherche pour empêcher son utilisation contre sa famille.

Elle s'est placée sur la route où roulait Matt avec Elena à ses côtés. L'humain pour éviter de la percuter, tourne le volant et finit dans la rivière. Elle est l'un des principaux facteurs de la transformation d'Elena en vampire.




Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 22 Nov - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Habitant de Mystic Falls.
Elena Gilbert


Messages : 300
Date d'inscription : 14/08/2013

L'origine c'est moi  02/03 Empty
MessageSujet: Re: L'origine c'est moi 02/03   L'origine c'est moi  02/03 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 20:29



Elijah Mikaelson



FREE TAKEN RESERVED



Feat Daniel Gillies

Lieu de naissance ; ...
Age ; 2000 ans.
Statut ; Célibataire.
Travail ; Aucun
Particularité : 1er vampire.


My Story


Elijah Mikaelson est le frère ainé de la famille, Elijah ne désire qu'une chose que sa famille soit de nouveau réunis et apprend par la suite que Klaus les a jeté à la mer. Il décide donc d'arrêter coûte que coûte Klaus. Il est contacté par Rose et Trevor qui ont découvre qu'il y a un nouveau Petrova. Il conclut un pacte avec Elena pour l'utiliser comme appât pour faire venir son frère à Mystic Falls pour le détruire. Le vampire lui raconte comment il s'en ai pris pour sauver Katherine de son destin et lui dit également en quoi consiste la malédiction de la Pierre de Lune. Les frères Salvatore ne sont pas très empalé par le fait de faire équipe avec un originel... Mais Elena les force à collaborer avec lui. Ce dernier d'ailleurs promet qu'ils ont sa confiance et qu'il ne les trahira en rien. Lors du rituel, Elijah sauve son frère Klaus qui lui a dit qu'il gardait toute sa famille. Il finira finalement trahit par ce dernier qui lui plantera une dague dans le coeur.
Damon finira par retirer la dague pour le réveiller. En colère contre son frère Elijah engage avec lui un combat des plus violent, mais Klaus prend le dessus et le menace de lui planter une dague. Par la même occasion Klaus annonce à son frère que leur père est mort. Le pauvre Elijah veut à tout pris réveiller le reste de la famille, mais son frère veut récupérer le dernier cercueil que Stefan lui a volé. Damon a laissé un message à l'attention d'Elijah qui accepte de le retrouver pour discuter. Les frères Mikealson sont accueillent dans le manoir des Salvatore pour un dîner de négociations. La soirée se déroule sans accroche jusqu'à ce que Klaus propose un marché. Stefan doit lui rendre le dernier cercueil en échange il protégerait Elena jusqu'à sa mort, mais seulement si les deux vampires quittent la vie de l'humaine. Le cadet des Salvatore refuse et Klaus menace de le brûler.
Klaus ignore que Damon et Elijah sont de mèche et se fait donc renier par sa famille qui l'abandonne derrière eux. Le dernier cercueil ne contient rien d'autre que la mère des originaux, Esther. Elle affirme qu'elle a pardonné à Klaus sa bêtise et veut voir sa famille réunis, mais Elijah se méfie de sa mère et avoue à Elena ses doutes. Elena rencontre Esther afin de savoir ses intentions pour les répéter à Elijah, mais elle n'avouera pas tout à ce dernier. Le fils d'Esther finit par comprendre qu'elle veut tuer ses enfants. Il piège alors Elena dans une caverne et demande à Rebekah de l'empêcher de fuir. Il demande ensuite de l'aide à Stefan et Damon et tuera Elena s'ils refusent de l'aider à arrêter sa mère. Une fois le sortilège stoppé et Elena sauvée. Elijah se rend compte qu'il n'est pas mieux que ses frères et qu'il peut lui aussi devenir cruel... Il explique à la soeur de la famille ses regrets avant d'écrire une lettre d'adieu à Elena où il s'excuse d'avoir agit ainsi avec elle, mais surtout de garder sa bonté malgré tout.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine c'est moi  02/03 Empty
MessageSujet: Re: L'origine c'est moi 02/03   L'origine c'est moi  02/03 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine c'est moi 02/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
Need help choosing your character
-
Sauter vers: