Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Blake Lively - Vampire Végétarien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon J. Salvatore
I look like an angel.
Damon J. Salvatore


Messages : 501
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Peut être derrière toi, fait attention.

Blake Lively - Vampire Végétarien.  Empty
MessageSujet: Blake Lively - Vampire Végétarien.    Blake Lively - Vampire Végétarien.  I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:43






AMBER STEVENS


- 22 ans - Les écureuils sont mes meilleurs amis - Célibataire - 24 Février 1990, Sydney - Ft. Blake Lively - Mannequin -


Mon caractère, parlons-en. Avant j'étais une femme peureuse, si peu sûr de moi mais les années et l'expérience ont fait de moi une femme forte et sûr d'elle. Je sais où je vais peu importe ce que je décide de faire je fonce. Je suis une battante, qui croque la vie à pleines dents. Après ce que j'ai vécu, pas vraiment étonnant me direz vous. Je suis gentille et généreuse mais celui qui me cherche des noises me trouve et pas à moitié. Je sais me faire respecter quand il le faut. Pour le reste, on peut dire que je reste parfois assez méfiante vis-à-vis des nouvelles personnes que je rencontre. Mais une fois l'amitié présente, je suis quelqu'un de très fidèle et attentionnée. Amoureuse, je me donne entièrement à condition que l'on me traite bien, évidemment. Bon, la liste est encore longue mais je crois que si tu as vraiment envie de me connaître, il te suffit de venir à ma rencontre pour me découvrir.



My Story


Mon adorable frimousse a pointée le bout de son nez le 24 Février 1990 pour le plus grand bonheur de mes parents. Je suis australienne et ai vécue toute mon enfance à Sydney entourée d'une mère et d'un père qui était au petit soin avec moi. En somme c'est simple, j'avais tout ce que je voulais quand je le voulais. Autant dire que le monde était pour moi synonyme de magie, j'étais dans ma bulle et ignorait énormément de choses dont j'ai pris conscience bien des années plus tard. Il est temps de faire un saut pour passer mes conneries d'adolescentes, les trucs que tout le monde a fait un jour, ou presque pour en venir à l'évènement qui a bouleverser ma vie. Un soir rentrant de boîte seule, marchant dans une ruelle je me suis faite agressée par un homme. Enfin ça c'était ce que je croyais. Il s'avérait quand réalité il s'agissait d'une créature surnaturelle. Vous savez, un vampire. Un mec qui ne peut s'empêcher de sortir ses crocs pour se nourrir, et ce soir là c'est moi qu'il avait envie de croquer. Allez donc savoir pourquoi il a décidé de ne pas m'achever mais plutôt de me transformer.

Suite à cela je me pouvais bien évidemment pas rentrer chez moi, vous imaginez la tête de mes parents ? Et l'envie pour moi de les tuer. C'est donc là que ma petite vie sans histoire est devenu l'opposé de ce que j'ai toujours connu. Une existence à toujours me déplacer. J'ai suivi Sam, celui qui m'avait transformé, il m'a appris les bases de la vie de vampire et nous allions de ville en ville.

Il ne m'avait pas transformée par hasard lors de cette nuit sans lune. Il avait besoin d'un bras droit pour une mission quelque peu spéciale. Eliminer des vampires qui avait causé la perte de son frère il y a quelques années en arrière. J'avais été au mauvais endroit, au mauvais moment et me retrouvait à être une tueuse sans scrupule. Avais-je vraiment le choix ? A cette époque j'avais pris les réalités de ce monde en pleine figure, et je n'étais pas assez sûr de moi pour discuter et essayer de m'enfuir.

Pourtant d'innombrables cadavres plus tard, il trouvait toujours d'autres missions à me confier et la confiance étant riche de mes nouvelles expériences, j'en eu assez. Qui était-il après tout pour me dire quoi faire, quand le faire et comment le faire ? Je voulais être libre. Un plan fesait son chemin dans mon esprit, tandis que les jours passaient et que je m'exécutais sans aucune joie à mon travail habituel. Puis vint un soir où je le pris par surprise, et l'éliminait comme tout les autres.

Ce fut mon dernier crime. Depuis j'ai choisi un autre mode de vie, grâce à une rencontre en particulier. Elle s'appelle Jess, et m'a appris à me nourrir de sang animal. A l'instant précis ou j'ai tuée mon premier animal, je me suis jurée de ne plus jamais toucher au sang d'un homme. Humain, vampire peu importe. Ce n'est pas la voie que j'ai choisie. Aujourd'hui et après un début de carrière en tant que mannequin, mes voyages m'ont finalement menée dans une très jolie petite ville de Virginie où j'ai décidé de poser mes bagages. Il est temps pour moi d'avoir une vie comme tout le moinde, saine. Avoir un travail, sortir faire la fête. J'ai dompté le monstre en moi, j'ai atteint mon but.

Un avenir plein de promesses m'ouvre ses bras et je compte bien profiter de chaque instant que la vie peu m'offrir. Qui sait ce que je ferais demain, au fond cela n'a pas la moindre importance, pour autant que j'aime ce que je ferais. Cette bourgade semble parfaite, et je suis sûr que j'y ferais de belles rencontres. Un nouveau départ ? Il semble bien. Pour le meilleur, le pire est déjà passé.



NOM PRENOM ▬ LIEN

-----------------------------------------------------------

Blake Lively - Vampire Végétarien.  IMG1 Blake Lively - Vampire Végétarien.  IMG2 Blake Lively - Vampire Végétarien.  IMG3

NOM PRENOM ▬ LIEN

-----------------------------------------------------------

Blake Lively - Vampire Végétarien.  IMG1 Blake Lively - Vampire Végétarien.  IMG2 Blake Lively - Vampire Végétarien.  IMG3

NOM PRENOM ▬ LIEN

-----------------------------------------------------------

Blake Lively - Vampire Végétarien.  IMG1 Blake Lively - Vampire Végétarien.  IMG2 Blake Lively - Vampire Végétarien.  IMG3

NOM PRENOM ▬ LIEN



Je n'attends rien de précis, seulement que la demoiselle soit fidèle à ce que je décris. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Lively - Vampire Végétarien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dustin Milligan - Vampire Végétarien
» Jessica Stroup - Vampire Sanguinaire
» Vampire Diaries Rpg
» Rpg - Vampire Diaries
» Vampire Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
Need help choosing your character
 :: Scenarios
-
Sauter vers: